da Leocharia » Tue Mar 30, 2010 6:40 pm
Bonsoir Maïna,
Touché !
J'ai longtemps trainé une relation qui n'a jamais abouti (amour de jeunesse : j'étais sûre que c'était le bon). Il m'a trainé en bateau pendant des années, me promettant, vie à 2 et enfant (point sensible) alors qu'il n'arrive même pas à venir me voir, me posant lapins sur lapins. Pendant 2 ans j'ai essayé encore et encore de lui laisser sa chance mais il m'a toujours déçue. Mes 37 ans approchant et mon désir d'enfant plus pressant, Il y a un mois, je lui ai dit que c'était le dernier "lapin" et que je ne voulais plus de contacts...
Je veux passer à autre chose mais, j'ai l'impression d'être fermée et de ne faire aucune rencontre intéréssante. J'ai perdu confiance en moi. Il a causé des dégats que je ne mesurais même pas, j'ai l'impression que je ne vaux pas le coup et j'ai peur de tomber encore sur une planche pourrie, j'en viens même à me dire que je suis maudite. Gloups !
J'essaye de faire des rencontres mais tombe sur des hommes casés, gay ou pire encore, je fais peur... Qu'un deuil soit à faire je n'en doute pas mais, cela va-t-il durer encore longtemps ?
Je crois que les bonnes rencontres sont aussi une question de chance mais, aussi que ça se mérite... Quand est-ce que mon heure viendra ? Je ne veux pas passer mon temps à me faire la guerre, sois plus comme ci, moins comme ça, t'aurais pas du dire ça, tu as raté cette occasion, si tu ne fais as ça ne te plains pas de ton sort... Je pense que cela ne mène à rien mais il faut aussi se remettre en cause pour avancer...
J'arrête, c'est déjà trop long, mais peut-être cela peut-il aider ton interprétation ?
Merci en tous les cas pour ce que tu fais.