Adopter un toutou??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Adopter un toutou??

Messaggioda keaturtle » Tue Mar 30, 2010 3:00 am

Hello everyone,

Depuis que j'ai appris la mort de ma chienne, bien que vivant très loin d'elle, je ressens le besoin de redonner de l'amour à un toutou. Désolée ça paraît un peu cucu dit comme ça mais ce sont les faits!!! Il y a tellement de chiens abandonnés à adopter, et je sais que je m'en occuperai bien. Mais je voudrai savoir si c'est le bon moment pour ça, si ça ne risque pas de trop compliquer ma vie et comme je suis un peu recrac financièrement si ça ne sera pas trop un poids dans mon budget.

Tarot, est ce le bon moment d'adopter un toutou?
:Tar06U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je sais pas ce que vous en pensez mais ça me paraît être un bon projet, au delà du fait que toutes les cartes sont à l'endroit, il y a cette relation entre la femme et l'animal qui se transforme carrément en petite famille avec le jugement. Pour ce qui est des cartes du passé, franchement je sèche.

Merci pour vos opinions sur mon tirage,
K
keaturtle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Adopter un toutou??

Messaggioda ANNA » Tue Mar 30, 2010 4:51 am

Bonjour Keaturtle,
OUI tout a fait ce que tu dis, toutes les cartes à l' endroit, pourtant c' est bien.
Le besoin que tu as de donner amour, on le peut le voir comblé à la carte de la FORCE à côté du JUGEMENT, un chien qui passe a intègrer le clan familial.
Tu connais quelqu' un déjà, qui te le puisse ofrir?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Adopter un toutou??

Messaggioda keaturtle » Tue Mar 30, 2010 10:17 pm

Merci Anna pour ta réponse. Je comptais me rendre dans un refuge type SPA, je préfère un chien qui a été abandonné plutôt qu'en adopter un qui vient de naître.
Je te tiens au courant de la suite des évènements.

Biz,
K
keaturtle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT