Relation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation

Messaggioda JENNY » Tue Mar 30, 2010 2:39 pm

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si les relations entre mes enfants vont s'améliorer ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

D'avance merci de votre aide

Jenny
JENNY

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation

Messaggioda ANNA » Tue Mar 30, 2010 2:43 pm

Hola Jenny,
qu' est-ce qu' il passe entre vous? tu as une fille et un fils? comment est votre relation? Tu peux nous expliquer un peu plus?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda JENNY » Tue Mar 30, 2010 2:51 pm

Bonjour Anna,

Merci de ton aide.

J’ai 3 enfants une fille 21 a, un garçon 17a et une petite fille 10a.
Malgré la différence d’âge, c’est toujours des disputes, la petite dernière est plus calme, mais apprend à se défendre.
Je ne comprends pas pourquoi, cette mésentente, quoique je fasse, on dirait que cela n’est jamais assez .

Jenny
JENNY

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Tue Mar 30, 2010 3:04 pm

ils se disputent entre eux. Il a été toujours comme ça? il y a eu une séparation entre son père et toi? et à cause de ça ils se disputent plus?
et toi quel est ton rôle JENNY, com mère? LA PAPESSE apparaît à l' envers. Tu ne sais quoi faire, c' est vrai?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda JENNY » Tue Mar 30, 2010 3:09 pm

I
ls ont toujours été comme cela, c’est vrai que je ne sais pas trop comment faire, j’ai tout essayé :
Ne pas m’en mêler, calmer les choses, c’est vraiment pas facile à gérer. L’ainée est partie aux études, et pourtant, c’est pas encore terrible.

Entre les 2 derniers, il y a des frictions, mais c’est plus calme qu’entre les 2 premiers.

Ils ne savent pas encore pour la séparation, d'où ma question...
JENNY

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Tue Mar 30, 2010 3:20 pm

S' il a été toujours comme ça, c' est possible que ce soit quelcom Karmique entre eux.

....Ils ne savent pas encore, mais ils intuyent que quelque chose se passe, ils ne sont pas bêtes ni bebes. La solution que montre le tarot à la situation de la mère à l' envers est-ce qu' un premier pas, c' est de comuniquer avec eux de forme claire et amoureuse, leur explicant la solution. Les choses comme plus sincères soient mieux pour tous.
C' est comme ça qu' ils vont comprendre des choses et changer la conscience, pour pouvoir équilibrer votre relation. LA JUSTICE de l' équilibre apparaît là-haut.

Après il y a aussi une notion de prendre ton pouvoir, comme mère, comme femme face a cette roue du destin qui se trouve à l' envers et que seulement toi peut la faire rouler vers le bon sens, vers cet équilibre relationnel que tu cherches pour le bien de tous.

Courage JENNY.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda JENNY » Tue Mar 30, 2010 3:31 pm

Oui Anna, on m'a dit c'est vrai que cela pouvait être karmique. j'espère vraiment que cela va s'arranger, ce serait vraiment génial pour tous.

Je pense qu'ils s'en doutent c'est vrai. On attend que tout soit clarifié pour leur parler, cela ne devrait plus être trop long..

D'après toi, il n'y rien d'autre à faire ...pfff

Dommage,

Merci pour ton aide Anna :)

A bientôt
JENNY

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN