Faux espoirs?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Faux espoirs?

Messaggioda Etoiline » Tue Mar 30, 2010 6:29 pm

Bonjour,

Après pas mal de remises en questions par rapport à mes relations ambigües avec un homme de mon entourage, j'ai décidé de m'éloigner de lui, de ne le considérer qu'en ami, et d'arrêter d'espérer qu'une vraie relation amoureuse se noue entre nous. Depuis ces résolutions, nos rapports ont évolués de manière positive, et c'est pourquoi je voulais savoir si ce changement serait durable.
Ma question était donc:
- Comment vont évoluer mes rapports avec X dans un futur proche?
Voici le tirage:
:Tar16U: :Tar06U: :Tar18U:
:TppfFR:

J'avais déjà fait un tirage avec cette même question il y a plusieurs semaines de ça, et la lune à l'endroit était aussi apparue dans le futur. Je l'avais interprétée comme la nécessité de mettre fin à mes illusions quant à une possible relation, de me préserver. Mais aujourd'hui que je me sens beaucoup plus lucide sur la situation, pourquoi la lune réapparait-elle?

Merci beaucoup à ceux qui voudront bien m'aider à interpréter ce tirage!
Etoiline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Faux espoirs?

Messaggioda ANNA » Tue Mar 30, 2010 6:34 pm

Bonsoir Etoiline,
est-ce que vous avez habité ensemble dans la même maison au passée?
si on regarde la seqüence du tirage, malgré il y a la carte des AMOUREUX au prèsent, on passe d' une maison à deux.
Les AMOUREUX parle aussi du chois à faire.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoiline » Tue Mar 30, 2010 7:22 pm

Bonsoir Anna,
je te remercie de ta participation, pour commencer!
Non, nous n'avons jamais habité ensemble, mais par contre nous travaillons ensemble et il serait possible que l'un de nous se réoriente vers une autre entreprise d'ici septembre, si ça peut aider. De plus, je vais bientôt déménager (mais je reste dans la même ville).

Par contre, est-ce que ces maisons séparées ne peuvent pas renvoyer, de manière beaucoup plus imagée, à des cultures différentes? Nous n'avons pas la même religion.
Etoiline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Tue Mar 30, 2010 7:46 pm

D' acord Etoline, maintenant on comprèn mieux. LA MAISON DIEU simbolise le lieu du travail. LA LUNE le démenagement que tu penses faire parce qu' elle est au futur et oui il peut y avoir ce choix, cette réorganisation donc tu parles, le fait de passer d' une entreprise à un autre.
Je crois que c' est le moment de comuniquer et concrétiser des choses avec ton ami.

Oui LA LUNE peut simboliser cet éloignement culturel. Le fait de que vous soyez des différents cultures, peut provoquer des différences entre vous deux?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoiline » Tue Mar 30, 2010 9:28 pm

Personnellement, nos différences culturelles ne me posent pas de problèmes, je suis athée et ouverte à tous les points de vue. Mais c'est surtout lui, qui est totalement baigné dans cette culture religieuse, n'a eu que des petites copines de la même confession que lui... Je crois que ce serait difficile à assumer pour lui, ne serait-ce que par rapport à sa famille, que d'être en couple avec une femme comme moi.

Pourtant, il me parle beaucoup de ses pratiques culturelles, et il semble en être assez détaché, il est très ouvert d'esprit.

C'est vrai aussi que je crains de changer de lieu de travail, que ça puisse nous éloigner, qu'on ne conserve même plus des liens amicaux. Lui-même ne semble pas vouloir que je parte.
Etoiline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN