Enfant ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Enfant ?

Messaggioda Leocharia » Wed Mar 31, 2010 9:33 am

Donnerai-je naissance à un enfant ?
:Tar19U: :Tar11U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Leocharia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Enfant ?

Messaggioda yann » Wed Mar 31, 2010 10:29 am

yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Leocharia » Wed Mar 31, 2010 11:45 am

Euh ! Je n'envisageais pas la question sous cet angle mais, il est vrai que cela y touche...
:oops:
Leocharia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Wed Mar 31, 2010 12:36 pm

Bonjour,

On peut vous aidez avec une approche un peu psychologique, mais il faut tourner ses questions autrement.
Le tarot n'est pas la pour donner des réponses par oui ou par non en principe, c'est beaucoup plus poussé comme réflexion, et c'est une grande chance pour nous car il y a tout un développement derrière.
En posant la question : Donnerai-je naissance à un enfant ?
Vous subissez le destin, qu'il dise oui ou non, le destin n'est pas figé et le tarot nous aide. Et la réponse ne fait pas avancer les choses.

Vous pouvez demander par exemple comment favoriser l'arrivée d'un enfant au niveau du couple/de la famille/de l'amour etc, mais on n'abordera pas le médical.

Par exemple dans votre tirage, on dirait qu'il y a le papa qui vous regarde ainsi que le grand père(beau père, père), ils attendent beaucoup de vous. Il y a un bon décodage familiale a faire.
Il y a une histoire de lutte aussi dans votre tirage, de personnes qui ont mauvais caractères aussi, ca aide pas.
Je vous donne des pistes pour votre future question.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Leocharia » Wed Mar 31, 2010 1:20 pm

Les mois qui viennent sont-ils propices à une rencontre sérieuse et constructive, avec un homme ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Leocharia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Leocharia » Wed Mar 31, 2010 1:22 pm

Merci pour vos précisions, je pense mieux comprendre le fonctionnement des tarots ?
Leocharia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Wed Mar 31, 2010 1:38 pm

Oh oui c'est beaucoup mieux la, je pensais qu'il y avait déjà un papa dans votre couple.
En revanche vous avez mit une limite dans le temps, c'est au bon vouloir des personnes.

La force réapparait un peu au même endroit. Que signifie pour vous avoir la force ?
On a l'impression que vous êtes fatiguée.
Aviez vous un homme en vue ? Un homme qui a des problèmes...
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Leocharia » Wed Mar 31, 2010 2:26 pm

J'ai attendu pendant longtemps un homme qui me disait qu'il voulait construire avec moi mais qui n'arrive pas à dépasser le stade des paroles. Je pense qu'il a un lourd problème psychologique. Je suis convaincue aujourd'hui qu'il n'arrivera pas à dépasser son état. Je vais avoir 37 ans et veut rencontrer quelqu'un avec qui construire, d'où ma question...
Je vais donc en poser une autre :
Comment puis-je favoriser une rencontre avec un homme avec qui un engagement sera possible ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Leocharia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Wed Mar 31, 2010 4:51 pm

Le tarot parle de changer de facon de faire, les mauvais coups, les mauvaises pistes.
Il faut complètement se restructurer, une sorte de mort intérieure qui va redonner un nouvel élan porteur.
Et a ce moment la, vous allez avoir une opportunité, un coup de chance, on va vous mettre un homme avec qui ca va bien marcher, un homme pour vivre avec et batir quelque chose de solide.
Le plus dur reste a faire néanmoins ! Ne pas mettre la charue avant les boeufs, c'est comme demander comment faire un enfant sans homme. ;-)

Ne vous inquiéter plus, mais il faut vous mettre au travail, vous allez faconner l'oeuvre de votre vie.
Repérer les bons coups des mauvais coups, c'est la première leçon.
Vous disez que vous attirer nimporte quoi, fixer vous des barrières, des limites, agissez sainement, n'aller pas dans des endroits ou l'homme se comporterait mal !
Il faut aussi prendre soins de son corps.

Comment présenteriez vous votre corps en quelques mots ?
Etes vous un peu anorexique ?
Avez vous des problèmes de santé auquel vous n'attacher pas assez d'importance ?
Je développerais après vos réponses en ce domaine.
Vous pouvez tout changer, changer votre vie, peut etre assez triste, sombre.
Un genti génie va venir vous aider. Et il ne sera pas le seul a venir, le ciel va aussi vous aider.
Vous vous sentez seule, mais vous ne l'êtes pas, le ciel est avec vous.

Si un bébé arrivait, est ce que il aurait tout le confort possible dans votre logement actuel ?

Ne soyez pas dure envers vous même pour cette vie qui n'arrive pas.

Je vous avais posé plusieurs questions dont la force, avoir la force ou ne pas l'avoir. Et comme par hasard, cette carte réapparait au meme endroit, mais à l'envers cette fois ci ! Ca ne fait que 3 fois sur 3.

Avez vous un problème avec votre logement ? Chez qui vivez vous ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Quête

Messaggioda Leocharia » Wed Mar 31, 2010 7:18 pm

Merci pour cette réponse et voici quelques précisions :
Je suis plutôt mince mais pas du tout anorexique. J'aime manger à ma faim.
Je fais du sport et prends soin de moi.
Je n'ai pas de problèmes de santé. Je viens même de me faire opérer des yeux pour ne plus porter de lunettes.
Avoir la force, pour moi, c'est ne pas baisser les bras, se battre & ne pas se résigner, mais il y a des jours où je me demande si ce n'est pas un combat perdu d'avance.
Je suis très bien logée mais habite loin de mon lieu de travail : c'est un choix longuement maturé, je ne le regrette pas même si j'ai souvent l'impression d'être entre deux lieux... Si projet de bébé il y avait, il faudrait revoir mon mode de vie, pourquoi pas ? et puis, à priori, on serait deux donc nouveau lieu d'habitation...
Quand vous dites que, après avoir travaillé sur moi, cela va venir, ce sont les cartes qui le disent ? Il y a un peu plus d'un an, une voyante m'avait prédit une rencontre, LA rencontre, inloupable selon elle, dans un peu plus d'un an justement... 10 ans auparavant, elle m'avait déjà dit que je trouverais ce que je cherchais mais que la quête serait lonongue, elle parlait alors de plusieures années.... Alors, cette fois, il faut que ce soit la bonne! Allé le ciel, au boulot :P
Leocharia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Thu Apr 01, 2010 2:07 pm

leocharia ha scritto:mais il y a des jours où je me demande si ce n'est pas un combat perdu d'avance.

La voila cette force. ;-)

leocharia ha scritto:Quand vous dites que, après avoir travaillé sur moi, cela va venir, ce sont les cartes qui le disent ?

Oui biensur ce sont les cartes.
Dans l'arcane 13, vous effectuez une sorte de nettoyage intérieur, on enlève, on dépooussière ce qui empeche d'avancer dans la vie.
On abandonne même parfois ses amis dans cette carte, on détruit tout pout tout reconstruire. C'est un changement très profond qui entraine un changement énorme.
C'est ce que j'apelle le travail sur vous. Cette carte est parfois appelée la mort par des non initiés du tarot. Ca fait référence à la mort intérieure, une mort spirituelle, c'est un renouveau comme les saisons, l'hiver meurt et le printemps arrive juste derrière, c'est ca la mort d'une chose pour donner vie a autre chose, rien ne s'arrete.

Vous devez nettoyer cette maison Dieu. On peut abandonner son égo dedans, on y fait un grand ménage.
Quand le ménage sera terminé, la carte va se redresser d'elle même. Votre ménage devrait se faire sans trop d'effort.
On change intérieurement et la oh miracle, un homme frappe à notre porte.
Je vais lui ouvrir car c'est pas tous les jours que Dieu nous fait un cadeau !

Pour la voyante, ca pourrait ressembler à ce cadeau du ciel qui va arriver. Faut s'y préparer !

Vous fumez ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Leocharia » Thu Apr 01, 2010 2:50 pm

Bonjour,
Du ménage et de la restructuration, oui je pense que c'est nésessaire... Et, surtout ne pas laisser l'homme qui fuie me recontacter, pour ouvrir la porte à un quelqu'un de bien.
Non, je ne fume pas. Vous me cherchez un vice, une sale manie, quelque chose qui me détruitrait.. Pas d'anorexie, pas de boulimie, pas de tabac, pas de drogue non plus... Stessée oui plutôt... Je suis une solitaire, j'en souffre parfois mais, je ne suis pas sûre que ce soit cela que vous cherchiez....
Leocharia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Thu Apr 01, 2010 4:01 pm

Leocharia ha scritto:Bonjour,
Non, je ne fume pas. Vous me cherchez un vice, une sale manie, quelque chose qui me détruitrait.. Pas d'anorexie, pas de boulimie, pas de tabac, pas de drogue non plus... Stessée oui plutôt...

C'était une intuition, cette étoile qui prend soins de son corps pour acceullir le corps du bébé, et cette arcane 13, vous êtes en plein dedans, je me suis demandé si le noir de l'arcane 13 n'était pas le tabac tout simplement.
Je ne cherche rien qui vous détruirait, je ne reviens pas sur mon explication, l'arcane 13 est déja commencée avant que j'intervienne sur votre tirage. :wink:
La drogue, je ne comprend pas.

Leocharia ha scritto:Je suis une solitaire, j'en souffre parfois mais, je ne suis pas sûre que ce soit cela que vous cherchiez

je cherche rien, juste à vous aider. :D

Ah arcane 13 + maison dieu sur 2 tirages au même endroit, j'avais pas vu.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Leocharia » Fri Apr 02, 2010 7:44 am

Moi aussi, je cherche, en fonction de vos hypothèses à quoi ça pourrait correspondre, rien d'autre. Vos lectures provoquent des interrogations et c'est très intéréssant d'y réfléchir : pour vous comme pour moi. Alors merci pour votre aide !
Le noire de l'arcane 13, à part mes doutes qui me polluent en ce moment, je ne vois pas. Mais, comme vous dites, je dois balayer tout ça, me débarasser de ce qui m'embarasse et, avec les beaux jours du printemps, ça va repartir !
Leocharia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT