couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

couple

Messaggioda hanan » Wed Mar 31, 2010 12:53 pm

bonjour ,ma question se porte plus précisement sur mon compagnon avec qui je vis depuis six ans , il ya parfois entre nous des conflits qui éclatent à partir de bêtes choses, et surtout parfois je sens que cet homme me cachent des choses et qu'il n'est pas aussi hônnete et fidéle.
ma question est: que me cache t'il ? ME TROMPE T'IL?hanan
hanan

FORO TAROCCHI CAMOIN

copmagnon

Messaggioda hanan » Wed Mar 31, 2010 1:06 pm

:Tar16U: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar15U: :Tar09D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonjour ,ma question se porte plus précisement sur mon compagnon avec qui je vis depuis six ans , il ya parfois entre nous des conflits qui éclatent à partir de bêtes choses, et surtout parfois je sens que cet homme me cachent des choses et qu'il n'est pas aussi hônnete et fidéle.
ma question est: que me cache t'il ? ME TROMPE T'IL?hanan
hanan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: copmagnon

Messaggioda yann » Wed Mar 31, 2010 5:03 pm

Bonjour,

Il cache plein de choses, oui c'est vrai.
Infidèle, non je ne pense pas, mais il a des gros problèmes c'est évident.
Tout ce mystère, ca donne une énergie bizare et on se met a douter. Pourtant le tarot ne parle pas de tromperie, il est super cachotier.
Il travaille ?
Allez vous le voir a son travail parfois ?
Il joue peut etre aux jeux, vérifier les comptes.
Il a un ami qui le conseille ?
Trouvez vous qu'il ya moins de rapports amoureux entre vous ?
Il faut se faire une petite séance d'abstinance si c'est le cas.
Ses fréquentations et sa famille ca donne quoi ? Des personnes trop présentes a ce niveau la ?
Est il possible de situer vos ages a tous les deux, je vois des personnes qui sont agées autour de vous deux. Peut etre la mère.
Je ne peux pas affirmer qu'il joue aux machines a sous, mais réfléchissez y.
Si il devait de l'argent, faut qu'il rembourse au riche prêteur.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda hanan » Thu Apr 01, 2010 11:42 am

je suis contente que vous m'avez répondu, merci beaucoup .Votre réponse approche à 70% la réalité, c'est vrai que mon compagnon est cachetier, j'ai toujours eu ce sentiment , c'est vrai que les rapports sont rares , c'est vrai que par moment je pense à aller à son boulot,(d'où les 70% dont je parle)mais cela ne me dit pas ce qu'il cache vraiment?et cela ne me dit pas pourquoi je dois me faire une séance d'abstinance?
yann ha scritto:.

Il cache plein de choses, oui c'est vrai.
Infidèle, non je ne pense pas, mais il a des gros problèmes c'est évident.
Tout ce mystère, ca donne une énergie bizare et on se met a douter. Pourtant le tarot ne parle pas de tromperie, il est super cachotier.
Il travaille ?
Allez vous le voir a son travail parfois ?
Il joue peut etre aux jeux, vérifier les comptes.
Il a un ami qui le conseille ?
Trouvez vous qu'il ya moins de rapports amoureux entre vous ?
Il faut se faire une petite séance d'abstinance si c'est le cas.
Ses fréquentations et sa famille ca donne quoi ? Des personnes trop présentes a ce niveau la ?
Est il possible de situer vos ages a tous les deux, je vois des personnes qui sont agées autour de vous deux. Peut etre la mère.
Je ne peux pas affirmer qu'il joue aux machines a sous, mais réfléchissez y.
Si il devait de l'argent, faut qu'il rembourse au riche prêteur.
hanan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Thu Apr 01, 2010 1:22 pm

il ya beaucoup de cartes en rapport avec la s.e.x.ualité.
Le tarot parle de rapports amoureux conflictuels et ce n'était pas des moments tendres, la lune et le diable n'annonce pas la joie.
Il y a un travail a faire au niveau du couple, ca ressort dans cette question.
D'ailleurs, il n'y a aucune femme autour de cette homme, il est dans son univers secret, seul. le tarot parle d'accompagnement de cet homme également.
Qu'il aille a droite ou a gauche, il est pris dans sa corde. Qui pourrait le détacher a part vous ?

L'abstinance c'est une solution que proposait le tarot par le passé par ce que ca n'allait pas au sein du couple.
C'était juste un conseil et vu que le tarot ressort cette veille histoire, c'est que ca n'a pas été compris.

hanan ha scritto:c'est vrai que par moment je pense à aller à son boulot,(d'où les 70% dont je parle)mais cela ne me dit pas ce qu'il cache vraiment?

Penser et agir, deux choses bien diférentes.
Vous dites que "cela ne vous dit pas ce qu'il cache", et pourtant, si vous n'y aller pas, vous serez jamais malgré que je vous l'ai dit.
Je vous ai donné plein de pistes, et afficher plein de questions.
Vous êtes libre de ne rien faire, d'ailleurs c'est ce qu'affiche le tarot, si vous ne faites rien, les cartes du bas resterons en l'état.
C'est a dire :
- hermite = un homme avec ses problèmes
- le pendu = il est coincé
- le diable = son associé qui le met dans l'embaras ou ses ennuis qui le suivent
- la lune = sa vie de couple à l'envers.

Le tarot peut aider a tout changer, mais il faut le vouloir.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: couple

Messaggioda hanan » Fri Apr 02, 2010 9:27 am

excellent yann
hanan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT