Dans tes tirages, il apparait quand même une sorte de rapport de forces semble-t-il entre vous.
C'est pas complètement harmonieux, dans le sens où il n'y a aucun tirage où l'on vous voit "regarder ensemble dans la même direction" ou bien vous regarder (sauf pour vous "engueuler" - énergétiquement parlant - dans la force et l'empereur du premier tirage à l'envers).
A l'image de ce côté tabou des sentiments, que tu as évoqués, j'ai l'impression que tu as peut-être pas trop envie de creuser du côté de certaines questions.
Pour l'instant, tu as fait un choix, qui est de préserver le bonheur comme tu l'imagines pour l'instant avec lui, et d'accepter de sacrifier d'autres désirs par rapport à ça.
A partir du moment où ce choix te convient pour l'instant, je crois qu'il serait peut-être judicieux de t'y tenir, et de pas trop chercher à creuser autour de ça.
Profite du moment présent, profite des moments avec lui, et pour ce qui est des nuages au-dessus de la tête.... ben fais comme la papesse
Met un voile pour te protéger au cas où
(Tu peux appliquer cette histoire de protection dans divers domaines...)
Diabolo ici te dit que de toute façon sur le plan s.e.x.u.el, oui, des bons moments, y'en aura encore.
A un moment je pense que tu te reposeras la question de savoir si ça te suffit.
Mais pour l'instant, prend ce qui est offert en te protégeant le mieux possible.
Maïna