Les gens n'arrivent pas a se faire un avis et il ya des mauvais conseillers.
Nous ne travaillons pas tous de la même manière. Certains avec l'âme (sensible) et d'autre avec la personnalité peut etre.
Le tarot sert a aider les gens, et il faut accepter que les autres (consultants, tarologues) aident différement.
L'outil est le même pour tous, mais notre âme est unique. Unique en sa façon de voir les choses.
Même avec un diplome rose, nous pouvons très bien faire un reproche blessant, personne n'est exempte de blesser sans le vouloir une personne.
J'ai oublié mon espagnol en 3èm, mais en disant que je corrige une personne, ca voudrait dire que je me hisse a un niveau supérieur. Ce ne serait pas d'une grande sagesse de le dire et de le faire.
Tout comme l'étoile, je laisse couler, et l'étoile est ta solution.
En décodage pur, on pourrait dire que pour faire des consultants des gagnants de leurs vies(les aider), il y a des mauvais conseillers, et les consultants prennent des mauvaises directions. Si on laisse couler tout ca, les consultants sont devant leurs destins, ils ont le choix de prendre les bonnes pistes ou les mauvaises. Il faut de tout pour faire un monde.