j ai fait la meme chose en MP mais puisque Marie ouvre un post...alors...Tres Bon Anniversaire....Christian je te souhaite que tu bonheur..... reviens nous voir de temps en temps sur le Forum.... Bizzzzzzzz
Amicalement Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois) Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir. Alexandro Jodorowsky
Bonjour, A vous qui avez eu une pensée à l'occasion de ce jour d'anniversaire ... ... Les mots me manquent ... Simplement ... je vous remercie ... Je vous présente mes excuses pour le vide que vous avez peut-être perçu. Je vous souhaite un agréable week-end et la meilleure fin d'année qui puisse être possible pour 2008. Sincèrement. Chr.
oui... c est vrai......je me joins a Géraldine......
bizzzz dany
Amicalement Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois) Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir. Alexandro Jodorowsky
... Merci de votre remarque mais ... "Plisses les yeux pour mieux me voir ..." vous ne voyez pas le visage d'indien dans la coupe du bois ? sauvage que je suis ! Et puis dans le bois il y a de la vie.. comme dans l'os du squelette.. seul le rythme vital est différent.. Il ne faut pas se laisser influencer par les apparence.. la vie est partout.. même dans la mort !! Bises à toutes les deux et bonnes fêtes de fin d'année. N.B.: Je suis touché de votre attention à mon égard. Chr.