Bonjour,
Je pense que ça devrait aller.
Les dettes (diable à l'envers) créent quelques "échafaudages" dans le tirage, que l'on peut comprendre comme l'impact des dettes en suivant dans le temps.
Il y a plusieurs cartes de calme, de patience, de prudence, à l'endroit et qui apportent du calme dans ce tirage.
Tu peux voir que les cartes qui montent et "échafaudent", à partir du diable à l'envers, ne vont pas plus loin que la colonne du futur proche, où il y a l'hermite et la papesse.
Je pense que ça veut dire que tout ça va se "solder" sans doute assez rapidement. Et de façon tranquille, les deux cartes papesse et hermite parlent de calme et de sagesse. Manifestement il n'y a pas de complications à craindre.
Qui plus est, les papiers (donc l'administratif) apparaissent dans la papesse et dans l'hermite, tous deux à l'endroit, donc là encore : à mon avis c'est positif.
Il y a deux niveaux peut-être de résolution du problème, puisqu'il y a les deux cartes (et non pas une seule des deux). Les deux regardent vers une carte qui parle de liquide (liquidités ?) : l'étoile et Tempérance.
L'étoile à l'envers peut représenter aussi les dettes, mais en solution, on a le pendu, qui vient peut-être "boucher le trou"
Et qui dit aussi qu'il n'y a rien à faire de particulier là maintenant.
Juste attendre pour l'instant.
Ca se confirme aussi par Tempérance et l'Hermite.
Maïna