Scolarité de ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Scolarité de ma fille

Messaggioda melusine » Thu Apr 01, 2010 4:31 pm

bsr voilà je trouve que ma fille est moyenne au collége (elle est en 6e, elle a 11 ans 1/2) alors que je sent qu'elle a des capacités, c'est comme si elle manquait de maturité. Voilà je voulais savoir si tout va se décanter et si elle allait réussir son collége pour pouvoir bien s'orienter ? Merci :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar08U:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melusine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Scolarité de ma fille

Messaggioda maïna » Fri Apr 02, 2010 8:13 am

Bonjour Melusine,

Le tirage s'est mal affiché, je le remets :

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar08U:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Y'a-t-il problème avec son père ?
Ou avec un beau-père ?

On dirait qu'il y a quelque chose à comprendre là, avec l'hermite qui éclaire le passé, comme pour faire prendre conscience de quelque chose.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda melusine » Fri Apr 02, 2010 11:23 am

Bjr voilà la situation son pére manque totalement de d'autorité, il lui céde tout. C'est moi qui suis obligé de rétablir l'ordre. Est-ce que ses problémes viendraient du manque d'autorité du pére ? :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar06U: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Où alors j'ai une relation conflituelle avec mon compagnon et maintenant il ne vit plus à la maison. Est-ce que c'est du à sa présence ? :Tar06U: :Tar09U: :Tar02U:
:Tar15D: :Tar19U: :Tar16D:
:TppfFR:

J'ai l'impression que depuis que l'on ai séparée cela s'arrange quand même ? Est-ce que cela va continuer ? Merci
:Tar15U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar14U:
:TppfFR:
melusine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Apr 02, 2010 11:29 am

Pas de surabondance de tirages, please.... ;)

On vient à peine de commencer à regarder le premier !!

Bon et puis par ailleurs, question purement technique, quand tu copies-colles un tirage, pense à faire entrée avant, parce que sinon ça s'affiche mal.
Ca fait pareil chez Annare et d'autres.

Ta fille, elle souffre de l'éloignement avec son père ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda melusine » Fri Apr 02, 2010 11:37 am

Oui malgré qu'elle le voye pratiquement tous les jours car j'ai un travail qui me prend énormément de temps. Donc je pensais que c'était pas trop bon pour elle. Merci
melusine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Apr 02, 2010 2:17 pm

Donc je pensais que c'était pas trop bon pour elle.

Ben pourquoi ça serait pas bon pour un enfant de voir son père ? :?
J'ai dû louper un épisode :mrgreen:

Ici, je te posais cette question, parce qu'il y a le pape à l'envers dans le passé, avec juste à côté le jugement à l'envers, qui peut évoquer la famille.

Est-il possible que ta fille n'ait pas bien encore digéré la séparation entre son père et toi ?

Tu as parlé avec elle ?

Tu dis qu'elle manque de maturité, mais.... à 11 ans et demie, on est pas très mature en général, enfin disons que ça dépend ce que tu entends pas "maturité".
Tu attendrais quoi d'elle précisément, par rapport à la notion de maturité notamment ?

Elle a des copines de quel genre ? tu les apprécies ?

Elle a des frères et soeurs ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda melusine » Fri Apr 02, 2010 7:43 pm

En fait je sais que c'est bien qu'un enfant voye son pére mais comment dire il la couve de trop, il lui céde tout, et pour les devoirs c'est cool. Elle dit qu'elle a digéré le divorce mais je pense que c'est faux car j'ai remarqué qu'elle aimait bien quand il se trouve qu'on est tous les 3. Et elle a un frére mais il ne vit pas là. Pour moi elle manque de maturité car elle ne pense qu'a s'amuser. Ses amies je les aimes bien certaines un peu moins mais je la laisse choisir tout en lui disant méfie toi, garde dans ta tête que j'ai des doutes sur celle-ci.
melusine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sat Apr 03, 2010 11:08 am

Et toi melusine, à 11ans, tu étais comment .... ? ;)
Tu pensais à t'amuser ? ou tu étais mature et sérieuse....?

Avec son frère elle s'entend bien ?
Il est plus vieux qu'elle ?

On dirait qu'il y a un attachement à couper (justice-diable).
Il y a aussi semble-t-il un problème de communication, toutes les cartes de communication sont à l'envers.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda melusine » Sat Apr 03, 2010 12:12 pm

Je ne peux pas parler de mon enfance mon fils est sur le forum il connaît mon pseudo, mais j'ai eu une enfance trés dure je n'ai pratiquement pas eu d'enfance je le regrette. Il y a beaucoup trop de différence d'âge entre eux, mais ils s'aiment quand même. Je précise que je tiens quand même à ce que ma fille garde son innocence le plus longtemps possible, mais qu'elle se prépare pour l'avenir. Je précise aussi que j'ai coupé les ponts avec mes parents car ils ont insulté mes enfants, mais je ne veux plus les voir aussi parce qu'ils m'en ont trop fait voir quand j'étais gamine et si on les écoute c'est moi la responsable. Pourtant j'ai l'impression que je discute bien avec ma fille et mon fils.
melusine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sat Apr 03, 2010 1:17 pm

Melusine, tu es sûre que ta fille a un problème ?
Quand tu disais qu'elle était moyenne au collège, c'est quoi ? elle a combien de moyenne ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda melusine » Sat Apr 03, 2010 1:23 pm

J'ai eu les résultats du conseil de classe et ils disaient résultats moyens avec les encouragements maintenant vous pensez que je me trompe et pour vous elle n'a pas de probléme, et qu'elle poursuivra sa scolarité avec des résultats moyens si c'est comme ça cela ne me dérange pas du moment qu'elle suive son petit bonhomme de chemin et qu'elle soit épanouie c'est tout se qui compte pour moi.
melusine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sat Apr 03, 2010 1:32 pm

J'en sais rien mélusine....
J'essaye de t'aider en posant des questions, en te donnant des pistes, bon voilà.
J'ai pas l'impression d'arriver à grand chose :?
Je ne "pense" rien de spécial.
Je ne sais pas comment elle va poursuivre sa scolarité...
Bref, tu as vu le nombre de cartes du tirage ?
C'est pas si simple et évident que ça à interpréter.

Essaye de "lâcher" un peu de lest, peut-être, de façon générale. Y'a quelque chose de tendu comme une corde dans tes messages, tu prends du temps pour toi un peu ?

T'inquiète pas pour ta fille, s'il y avait eu un gros problème, le tarot en aurait parlé.
Ici, je sais pas ce qui se passe, il y a des tirages qui sont pas très faciles à distance.

Bon courage et bonne continuation.
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda melusine » Sat Apr 03, 2010 6:57 pm

Cela ne me dérange pas les questions au contraire cela me fait réfléchir aux pistes. Merci pour vos conseils et je suis rassurrée si rien de grave l'attend merci.
melusine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT