arcane 13 le mat et depart

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

arcane 13 le mat et depart

Messaggioda annare » Fri Apr 02, 2010 10:03 am

Malgre tout j'essaye encore de comprendre ce que c'est vraiment passe....il a tire l'arcane 13 en nov et le mat en decembre...après ca tout a bouscule...il a eu peur? Anciens demons de destruction comme il les appellait? Desir de seduction ? Une autre? Je demande aux tarots d'essayer de me donner une explication pour mettre mon coeur et cerveau en paix - merci.
:Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar10D:
:TppfFR:
annare

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: arcane 13 le mat et depart

Messaggioda maïna » Fri Apr 02, 2010 10:20 am

Bonjour Annare,

:Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar10D:

C'est "drôle", on dirait que le Tarot te renvoie exactement ce qui t'amène à poser la question.
Le mental de l'impératrice bloque sur cette roue inversée, ne comprend pas pourquoi ça n'a pas marché ; alors elle veut comprendre, elle veut ouvrir le livre du passé, (papesse), comprendre ce pape à l'envers, pourquoi il a eu un problème....

Tout en haut, tu as une carte assez significative en solution, qui est la Justice.
Elle est une des cartes du Tarot qui regarde droit devant elle, le présent.
Et parfois, quand elle sort comme ça, surtout pour ce genre de questions, c'est pour dire : laisse ça ; occupe-toi du présent ; ne va pas fouiller le passé, ça ne sert à rien.
Aligne-toi et équilibre-toi ici et maintenant. Les réponses dont tu as besoin sont ici et maintenant.

Demande plutôt au tarot comment trouver la paix, parfois notre mental nous raconte qu'on va trouver la paix en ayant telle et telle réponse.... mais c'est pas forcément vrai.
Il s'agit de sa paix à lui, le mental ne supporte pas le vide, donc une question sans réponse en effet le met en transe.
Mais nous ne sommes pas que notre mental, et c'est donc certainement plus nourrissant de demander au tarot de l'aide pour la totalité de soi, c'est à dire comment trouver la paix dans le coeur, et dans la totalité de soi (plutôt que seulement dans la tête).

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annare » Fri Apr 02, 2010 10:40 am

Bonjour Maina! Tu as raison et je le sais bien. Je pose donc la bonne question aux cartes qui m'ont déjà envoye des signes dans le lectures precedentes...mais J'essaye d'aller encore un peu plus loin... :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace:
annare

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Apr 02, 2010 11:25 am

Salut Annare,

:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace:

Je crois que ça répète pas mal ce qui a déjà été dit, sur le détachement.

Il y a aussi semble-t-il une idée de transformation entre deux figures masculines.
Faut-il transformer le pape en empereur ??
Symboliquement je sais pas trop ce que ça pourrait vouloir dire.
Petit à petit commencer à réduire son pouvoir sur toi peut-être ?

Ah si, autre chose : peut-être une histoire d'idéal à reconstruire, ou trouver un nouvel idéal.
Et/ou pourquoi pas aller de l'avant dans ta vie amoureuse.

Une question :
s'il revenait vers toi, qu'est-ce que tu ferais ? tu le foutrais dehors ou bien tu lui ouvrirais tes bras ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annare » Sun Apr 04, 2010 5:48 pm

Chere Maina le message est effectivement toujours celui qui m'invite a aller en avant en laissant tomber le passe et la tristesse qui vient avec. le renoncement n'est pas encore arrive completement, une partie de moi s'accroche a sa figure malgre ma "fuite" il y a 3 mois...donc a ta demande je reponds que mon instinct me fait desirer qu'il revienne, qu'il s'excuse pour tout ce qu'il a brise, la raison me fait dire qu'il ne faut absolument pas penser a ca. Que c'est une erreure et que je dois changer d'ideal. Y a t il un possible autre ideal a l'horizon, et serais-je capable de le reconnaitre? Merci toujours. :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
annare

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annare » Tue Apr 06, 2010 8:52 am

Maina,

ce tirage a l'air assez inquiétant car tout est à l'envers...mais je ne suis pas une experte dans l'interprétation...pourrais-tu m'éclaircir, stp?

merci :shock:

Anna :)
annare

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Apr 06, 2010 10:04 am

Bonjour Annare,

Les cartes à l'envers ne rendent pas nécessairement un tirage "inquiétant"....
Enfin après, ça dépend à quel degré on commence à s'inquiéter :mrgreen:
Mais de manière générale les cartes à l'envers représentent soit des problèmes à résoudre, soit des difficultés à surmonter, soit des énergies mal employées.
Bon, mais en plus tu as les solutions au-dessus, donc rien n'est perdu, restons zen :D

Ici, je pense que tu la connais en réalité la réponse à ta question, bien sûr qui'il y a toujours un autre idéal possible.
Je sais pas si la question est vraiment là.

Il est question de courage ici, et de travail personnel, littéralement : bateleur + diable, travailler sur ses "démons", sur ses attachements.

Ca va de pair avec la construction d'un nouvel idéal.

Il faut le "laisser partir", exactement comme on "laisse partir" quelqu'un qui est mort, c'est un deuil à faire la fin d'une relation.

Ici, tu le retiens encore, mat et chariot à l'envers entre la force et l'étoile.

Une piste pour chercher sur quoi s'attachent tes liens envers cet homme serait de regarder ce qu'il nourrit en toi, quelle est la partie de toi qu ile réclame.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annare » Tue Apr 06, 2010 6:42 pm

Salut Maina. Je connais une partie de la reponse mais le reste est plus profond, je dirais ancestrale. Je demande encore une fois aux carte de m'envoyer quelque chose en plus qui pourrait m'aider a accepter et a laisser aller. Et toujours merci a toi. Annare. :Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar08D: :Tar21D: :Tar06D:
annare

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT