drôle de lien...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

drôle de lien...

Messaggioda jine » Fri Apr 02, 2010 11:22 am

j'ai rencontré il y a quelques années une personne qui m'a toujours semblé faire partie de ma famille. pourtant je ne le connais pas bien du tout. j'ai l'impression que le temps va faire qu'on se rencontrera dans un contexte particulier. en fait c'est un peu un mystère, car je ne recent pas d'attirrance particulière, ni le besoin de faire connaissance rapidement... c'est une personne qui dégage quelque chose de particulier une energie qui me donne l'impression d'être un poisson dans l'eau. mais je n'ai pas un désir de l'avoir près de moi de le posséder, de le compter dans mes amis. quel place PB aura-t-il dans ma vie?

:Tar12U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar01U:
:TppfFR:
jine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: drôle de lien...

Messaggioda jine » Fri Apr 02, 2010 11:35 am

est-ce un lien simplement imaginaire ou va-t-il se materialiser? en fait il faut préciser que je n'ai pas d'inquiétude. je m'interroge sur quelque chose qui compte alors que ça ne fait pas partie de ma vie, et je trouve ça étrange. c'est un aspect de la vie qui me rend songeuse.

:Tar18U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar20U:
:TppfFR:
jine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jine » Sat Apr 03, 2010 2:01 pm

s'il vous plait une tite réponse.... :) je sait que vous êtes très solicité.
jine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sat Apr 03, 2010 4:40 pm

Salut Jine,

alors que ça ne fait pas partie de ma vie

Comprends pas. Ca fait bien partie de ta vie, non ?
Tu voulais dire de ta vie quotidienne ?

Tu es en couple ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jine » Sat Apr 03, 2010 6:20 pm

je ne suis pas en couple. oui, ça ne fait pas partie de ma vie quotidienne. c'est une personne que je croise de temps en temps, mais on ne se connait pas bien. je suis dans le domaine artistique. je suis sculptresse, et lui collectionneur. on se croise parfois, et je le vois comme une personne très bienveillante mais surtout j'ai l'impression qu'on se connais bien. du coup je me dis que c'est peut-être parce qu'on sera amener à travailler ensemble, être amis, ou autre chose. je ne pense pas du tout au côté amour. voila mon interrogation. je cherche à clarifier cette drôle d'intuition.

merci Maïna!!
jine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sat Apr 03, 2010 6:31 pm

Hello,

je cherche à clarifier cette drôle d'intuition.

Je me demande si c'est une bonne idée...
Je veux dire dans le premier tirage, tu as deux cartes qui parlent de mauvaise direction, et je suis pas sûre que ça soit pour parler de la relation, mais le mat associé à l'impératrice à l'envers, ça serait plutôt : le mental qui se trompe de direction.
Une intuition se clarifie d'elle-même avec le temps, et parfois il faut pas chercher à forcer, sinon ça brouille les énergies. Si je te dis quelque chose concernant cette relation, et ce même si tu n'en as pas l'intention consciente, tu vas ensuite le regarder de façon orientée par ce que je t'aurai dit, et ça va pas laisser l'énergie se déployer comme elle aurait pu le faire naturellement.
Le tarot ça sert à s'orienter, à avoir des réponses etc...
Mais la part de mystère de la vie, on peut pas la percer au risque d'en perdre la saveur.

Dans le deuxième tirage, la lune au passé parle de ce mystère. La maison-dieu est un autre mystère, celui du creuset alchimique.
Je crois qu'il faut laisser agir ça, ces mystères.

Tu sais ce qu'on dit en physique : que l'observateur a une influence sur l'expérience.
Quand on commence à décrire et à définir certaines choses, on les influence.
Et on peut du même coup en perdre la vérité intrinsèque...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jine » Sun Apr 04, 2010 4:58 pm

merci pour cette réponse maïna!! elle répond même au delà de cette question!! :)
jine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT