SINCERITE RELATION

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SINCERITE RELATION

Messaggioda VBA » Fri Apr 02, 2010 11:55 am

J'ai en apparence d'excellents contacts avec un homme qui exerce le même métier que moi. Il sait que je n'ai plus d'avenir dans mon entreprise actuelle et me laisse présager une future association. Sa démarche (sincérité des rapports, association future) est-elle sincère ? Je n'ai pas envie de m'enthousiasmer à tort. A ce jour, je représente un intérêt car je lui permets d'obtenir des informations dont il a besoin pour la conduite de sa future activité.

Par avance, merci

VBA
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar09U:
:TppfFR:
VBA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: SINCERITE RELATION

Messaggioda sab » Fri Apr 02, 2010 4:03 pm

Bonjour VBA,

Je crois qu'au fond de vous, vous ressentez très bien la situation et utilisez dans votre introduction les mots qui y correspondent... Vous dites... j'ai en apparence d'excellents contacts avec un homme... et au vu du tirage... je crains effectivement que cela ne reste que des apparences.... la situation n'est pas clairement définie ou énoncée..laissant toutes les interprétations possibles... on peut voir dans vos cartes que la communication n'est pas claire mais plutôt bercée d'illusions..le mieux serait peut-être d'avoir une discussion franche, jouer cartes sur table si cela vous est possible...afin que vous n'ayez plus l'impression de gaspiller votre temps...
Malgré tout avec le soleil à l'envers et cet hermite en fin de tirage.. je vois pas vraiment de duo se former...
Aussi la force et l' hermite dans cette position n'indiquent pas la meilleure des collaborations a priori... tout dépend des concessions que l'un et l'autre sont prêts à faire....

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Sat Apr 03, 2010 10:47 am

Bonjour VBA,

Suis du même avis que Sab ... Problème d'association avec le soleil à l'envers et en solution : la lune = chacun chez soi !

Bien à vous.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda VBA » Mon Apr 05, 2010 7:58 pm

Merci à Harry et Sab d'avoir confirmé mes doutes. En plus, c'est toujours super compliquée de juger pour soi-même car notre regard manque d'objectivité par rapport à toutes les intuitions que je ressens quand elles concernent des personnes extérieures.

VBA
VBA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Mon Apr 05, 2010 8:10 pm

:wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT