Perte d'amitié.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perte d'amitié.

Messaggioda Thymine » Fri Apr 02, 2010 12:46 pm

Bonjour à tous,
Je suis en train de perdre l'amitié d'un ex-amoureux parce que sa nouvelle compagne s'est liée d'amitié avec moi. Situation peu commune et difficile à gérer. Comment va évoluer cette situation ?
Merci de vos réponses. Je suis un peu perdue.

:Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar20D:
:TppfFR:
Thymine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Perte d'amitié.

Messaggioda maïna » Fri Apr 02, 2010 1:19 pm

Salut Thymine,

Pas sûre que tu puisses y faire grand chose....
La roue du destin semble être en marche....
Peut-être que c'est aussi une manière de t'aider à tourner la page définitivement avec l'ex-amoureux en question...
Qu'en penses-tu ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Thymine » Fri Apr 02, 2010 2:51 pm

Bonjour Maïna,
Je pensais que nous pouvions établir une relation amicale, c'est ce qui était en cours. Il a quitté sa nouvelle compagne que je ne connaissais pas et elle est venu me parler de son désespoir. Je l'ai écouté avec compassion, nous sommes entrées dans une relation amicale mais entre temps, il est revenu vers elle mais ne "supporte" pas le relation que j'ai avec elle. Il a donc décidé qu'il n'y avait plus rien entre lui et moi.
Voila...
Thymine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Apr 02, 2010 3:21 pm

Oh la la... :lol:
Ben oui, il fait sa crise, on le voit dans l'hermite à l'envers :mrgreen:

Franchement.... moi je dirais : laisse tomber... je veux dire, c'est complètement gamin comme truc, et là le tarot parle vraiment de couper les liens.
La roue tourne, il peut pas non plus te dicter ce que tu es censée faire ou pas, et qui tu es censée avoir comme amie, non ? ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Thymine » Fri Apr 02, 2010 3:50 pm

Bien sûr. Et il ne m'a jamais rien dicté... (et c'est pas l'envie qui lui en manquait :) ). C'est difficile de voir un homme qu'on a aimé se comporter comme çà... J'espère qu'il changera de point de vue.. et se détendra un peu... :roll:
Merci Maïna... je reviendrais sans doute avec une question concernant cette situation pour peut qu'il y est une évolution. Il nous a tout de mm demandé de ne plus nous voir elle et moi :shock:
Thymine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Apr 02, 2010 3:52 pm

:lol: :lol:
Il manque pas d'humour en tout cas... (en tout cas au deuxième degré :? )

Bon, te prend pas trop le chou hein, la vie est trop courte pour s'emm... avec des bêtises pareilles.
Si lui il veut se pourrir la vie à lui, ça le regarde, mais toi t'es pas obligée de te faire attraper ;)

Liberté liberté... :D

Bisous
Passe un bon week-end ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT