Quel sera l'évolution dans ma relation sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel sera l'évolution dans ma relation sentimentale

Messaggioda sammema » Sat Apr 03, 2010 8:18 am

Bonjour Maïna,

Je profite de ce tirage pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques.

Ma question est quel va être l'évolution de notre relation dans un avenir proche.

Merci encore pour les réponses que tu apportes à mes tirages.

Bisous

:Tar06U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar20U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sammema

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quel sera l'évolution dans ma relation sentimentale

Messaggioda maïna » Mon Apr 05, 2010 8:18 am

Salut Sammema,

Tu sais tu peux aussi adresser tes messages à l'ensemble du forum, et pas seulement à moi. Ca me soulagera aussi un peu, en ouvrant la porte à d'autres réponses d'autres personnes. (parce que j'imagine que vu qu'ils me sont adressés directement, ça donne pas forcément envie aux autres de répondre).
Et toi ça te permettra éventuellement d'avoir d'autres lectures que les miennes, ce qui est toujours enrichissant.

Sinon pour ce tirage, apparemment, il y a quelque chose de bien qui est en train de se passer, avec le jugement à l'endroit, une bonne nouvelle, arrivée ou en cours d'arriver.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT