Bonjour
Voilà, je me sens un peu perdu dans une relation d'amitié.
J'aimerais savoir si les liens qui nous unissent ne sont pas en train de se détendrent voir de se terminer .
Je pose cette question au tarot, merci de m'éclairer.
maïna ha scritto:Oui on dirait qu'il y a une libération, mais c'est plutôt positif pour toi en fait...
vais je arriver à savoir prendre une décision et rompre cette amitiée ?
maïna ha scritto:Tu n'as plus envie de la voir, simplement "comme ça" ? ou bien il s'est passé des choses précises ?
maïna ha scritto:Elle a quelle attitude vis à vis de toi, elle de son côté ?
Dois je la ménager ?
Je peux être radicale dans mes actions sans donner d'explications, comme je peux traîner des trucs vieux de plusieurs années, et tt d'un coup m'apercevoir que ça m'em...
maïna ha scritto:celle où au lieu de laisser la coupe se remplir pendant des années et ensuite d'envoyer tout valdinguer, éventuellement avec pertes et fracas, tu t'exprimes tranquillement et régulièrement, pour vider la coupe petit à petit.
odalys ha scritto:Je crois qu'il faudrait que j'ose exprimer davantage les choses qui me dérangent, mais surtout les reconnaîtrent, car bien souvent, je n'arrive même pas à savoir cela.
maïna ha scritto:Poser un acte, énergétiquement, c'est quelque chose de fort qui transforme bien plus que toutes les réponses que tu peux avoir, du tarot ou autre.
maïna ha scritto:Qu'en penses-tu ?
Serais je indiscrète, de te demander si c'est juste la connaissance des tarots qui te donne cette facilité d'analyse, ou si tu as une autre formation ( psychologue ou autre ..)
A chaque fois dans ce forum, j'ai de trés sérieux retours de ta part, (de la part de Sab aussi), qui me permettent de réfléchir. Je tenais à te le dire.