Hello La Renarde,
Dans le premier tirage tu demandais si tu étais trop sévère avec lui, et en solution le tarot te met ça :
Ton petit, là, jalousie ou pas, il te mène par le bout du nez...
en solution, il est question de force et de justice.
Il faut que tu fasses ce qui est juste, et non pas ce que lui il exige par des cris.... ou en boudant dans sa chambre.
La force c'est la force appuyée sur l'amour, donc on te dit pas d'être plus "sévère" avec lui, mais "simplement" (oui je sais c'est facile à dire de l'extérieur), dans ta Force, et pour faire les choses Justes.
Le total des deux cartes fait 19 : le soleil, donc tout ça au final forme quelque chose d'harmonieux, et l'égalité (des jumeaux !) entre les deux enfants.
Il est question aussi de pouvoir féminin.... et pour un petit garçon qui commence à se la jouer "macho", ben, oui ça semble important....
N'oublie pas que ce sont les mères en très grande partie qui font de leurs garçons les hommes qu'ils seront après (oui, bon, je dis pas ça pour te mettre la pression hein
).
Ici, on te dit pas d'aller chercher le renfort de ton mari, on te dit :
Il y a pas de figure maternante dans ce tirage, apparemment il faut d'abord remettre quelques limites et un certain équilibre.
Avec la Justice, il y a aussi l'idée de dire ce qui est juste ou pas, et ce qui est vrai ou pas.
Par exemple, est-ce que sa petite soeur lui a réellement "volé" quelque chose ? notamment par rapport à toi ?
Le pendu, il voit les choses à l'envers, donc parfois il faut lui remettre les pendules à l'heure, lui expliquer quelle est la réalité là maintenant, qui peut éventuellement être assez différente de ce que lui il perçoit.
Bon et puis de la patience aussi, ça va aider avec Tempérance dans le dernier tirage, pour que les choses se remettent en place progressivement.
Bisous
Maïna