vie sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimental

Messaggioda stefanie » Mon Apr 05, 2010 12:47 pm

ou en est ma vie sentimental ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar04U:
:TppfFR:
stefanie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vie sentimental

Messaggioda ANNA » Mon Apr 05, 2010 1:38 pm

Bonjour stefanie,
on peut voit beaucoup d' hommes dans ton tirage, et LE PAPE est à l' envers, pourtant il a un blocage.
Tu peux nous dire quelque chose de plus?
est-ce que tu as démenagé au passée? tu vis une situation de crise? ça se passe bien?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda stefanie » Mon Apr 05, 2010 3:31 pm

bonjour anna,

Oui effectivement j'ai déménagé récemment et mon ami ne vit pas dans la même région que moi. Mais cela ne nous empêche pas de nous retrouver de temps en temps.
stefanie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Wed Apr 07, 2010 12:16 pm

Bonjour Stefanie,

Qu'en est il des enfants ? Avez vous des enfants ? Votre compagnon en a t'il ?

Cela aiderait à comprendre certaines cartes ...

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda stefanie » Wed Apr 07, 2010 7:15 pm

Bonsoir,

Pour répondre à votre question non je n'ai pas d'enfant et mon compagnon non plus.
Cela éclaire t-'il ma question ?
stefanie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Wed Apr 07, 2010 7:22 pm

bonsoir Stéphanie,

y a t il l'un d'entre vous qui éprouve des difficultés à s'engager vis-à-vis de l'autre ?
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda stefanie » Wed Apr 07, 2010 7:26 pm

oui plutôt moi en fait.
stefanie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Wed Apr 07, 2010 7:35 pm

alors, Stéphanie, ce serait interessant de nous eclairer pourquoi tu poses une telle question ?
stefanie ha scritto:ou en est ma vie sentimental ?

tu ne sais pas où tu en es toi-même ? je dois dire que cette question m'a un peu interpelée.Comme le dis Anna, il y a pas mal d'hommes dans ce tirage , et pas mal de reference à l'archétype paternel.
Pour que l'on puisse être d'une aide efficace, ce serait sympa de nous dire le Pourquoi de ta question...
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda stefanie » Wed Apr 07, 2010 7:51 pm

références à l'archétype paternel ? En fait j'ai du mal à m'engager avec mon compagnon car j'ai le sentiment d'étouffer dans une relation et c'est certainement du à mon histoire familiale. Mais ce serait très long à expliquer ...
stefanie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda stefanie » Wed Apr 07, 2010 7:53 pm

mais merci de votre attention.
stefanie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Wed Apr 07, 2010 8:35 pm

je parlais de references à l'archetype paternel car on peut le voir dans le Pape , mais à l'envers donc cela peut indiquer aussi un probleme avec le père...idem avec l'Hermite, l'Empereur et meme le Soleil de la carte solution du Pape inversé qui peut indiquer un père idéalisé ou la construction d'un couple en solution (ou d'un idéal de couple) de ce Pape inversé...

stefanie ha scritto:En fait j'ai du mal à m'engager avec mon compagnon car j'ai le sentiment d'étouffer dans une relation et c'est certainement du à mon histoire familiale.

Ma foi, tu en es déja très consciente il semble...Effectivement, notre enfance, notre famille nous façonne, nous colles aussi des croyances négatives...mais aussi positives... ça vient avec le package , on le paquet bonus, le paquet extra et le double pour le prix d'un... :mrgreen: En fait, en devenant adulte, notre tâche va être de devenir qui on est reellement et de s'affranchir de ses "implants" négatifs dans un 1er temps (acquis dans l'enfance, c'est tellement profondement inscrit dans notre inconscient, nous n'y pouvons rien, c'est humain), la tache principale va déja être d'identifier ces "implants" dans notre inconscient afin de s'en détacher, puis dans un 2nd temps, peut-etre pardonner à nos parents, à notre famille, si tant est qu il est besoin de leur pardonner , en fait les descendre de leur piedestal (positif ou négatif) afin de leur restituer leur simple normalité d'être humain...ils ont fait ce qu ils ont pu avec ce qu ils avaient....

Tout ça pour te dire, Stéphanie, que , effectivement, tu peux avoir des peurs pour t'engager mais ce sont des peurs qui viennent de ton inconscient , non pas forcement des peurs réelles....Le Pape à l'envers , je le vois comme ça, à l'envers il ne transmet pas, or le 5/Pape à l'endroit est un pont en meme temps, il se tourne vers les autres, il va vers la carte suivante le 6 L'Amoureux qui, lui, arrive à faire un choix, à vivre le couple et l'experience de l'Amour qui est fondamental pour l'être humain...Or le Pape , dans ton tirage, au lieu de regarder cet Empereur (ton ami ? est-il un homme qui s'assume, qui reussit dans la matière , qui peut avoir aussi des qualités de chef ?), il regarde cet Hermite qui regarder la Lune, son passé...archétype maternel également (idéalisé) ? Ceci dit, l'Hermite, la Lune tout cela est à l'endroit, cela peut peut-etre indiquer une prise de conscience de ta part quant à ton passé familial ? mais du coup, ce Pape est quand meme à l'envers...comme si le fait de prendre conscience de ton passé semblait effectivement t'entraver pour aller de l'avant...
Le Soleil est en solution à ce Pape : en dehors d'un construction de couple, cela peut etre tout simplement une vraie communication d'égal à égal, voire même une entraide grace à cette communication vraie...
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda stefanie » Thu Apr 08, 2010 6:30 am

Merci pour votre interprétation qui est juste et intéressante. Je travaille à ce que vous avez abordé mais comme vous le dites notre inconscient est parfois difficile à comprendre. Bonne journée à vous.
stefanie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Thu Apr 08, 2010 6:53 pm

une autre question Stéphanie : avez-vous envisagé un déménagement pour vous rapprocher de votre ami ? ou votre ami envisage-t_il de déménager pour se rapprocher de vous ?
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda stefanie » Fri Apr 09, 2010 12:00 pm

Bonjour,

Je viens de lire votre message. En fait j'envisage de déménager après ma formation mais c'est surtout ma situation professionnelle qui me permettra de déménager ou non. en ce qui concerne un déménagement commun ce n'est pas encore d'actualité. Tout cela dépend de notre travail à tous les deux.
stefanie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT