EVOLUTION PROFESSIONNELLE

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

EVOLUTION PROFESSIONNELLE

Messaggioda isabel » Tue Apr 06, 2010 10:01 am

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar10D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour , je m'appelle isabel nee le 2/12/1970, je suis secretaire de direction embauchée à partir du mois de mai, l'entreprise a plusieurs projets en cours et j'aimerai savoir mon evolution professionnelle,
si je vais changer de poste, car j'aimerai me tourner vers la partie commmerciale (meme si j'ai peur en voiture seul hic au tableau).
Que voyez vous?
Merci du temps que vous me consacrerez.
BONNE JOURNEE
isabel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: EVOLUTION PROFESSIONNELLE

Messaggioda neeve » Sat Apr 10, 2010 10:30 pm

bon, comme tu n'as pas posé une question pr le tirage, je ne vias pas le prendre en compte.

a priori, oui, tu vas avoir une évolution. mais pas vers le commercial. mais qqch qui s'en rapprochera un petit peu. globalement, tu seras plutôt bien à ton poste et plutôt satisfaite.

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN