'faudrait choisir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

'faudrait choisir

Messaggioda darthminnie » Tue Apr 06, 2010 11:28 am

Bonjour,
alors qu'il y a quelques temps ma vie affective était plutôt vide, me voilà avec deux histoires de coeur sur les bras :( :
-l'une où l'entente spirituelle est au top, je suis franchement attirée par une histoire sérieuse mais le cher et tendre hésite et réfléchit;
-et l'autre où tout semble possible mais j'ai comme l'impression qu'on ne sera jamais vraiment sur la même longueur d'ondes.

Je me gratte donc la tête et me demande avec lequel des deux je peux le mieux m'épanouir :roll: ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar18U: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre interprétation

Des bises Darthminnie
darthminnie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: 'faudrait choisir

Messaggioda maïna » Wed Apr 07, 2010 3:11 pm

Salut Minnie,

Fais plutôt un tirage pour chacun des deux...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda darthminnie » Wed Apr 07, 2010 3:39 pm

Coucou Maïna et merci!
Alors
1/Comment la situation va-t-elle évoluer avec S?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

2/Comment la situation va-t-elle évoluer avec J?
:Tar03U: :Tar00U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar20D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance!
Des bises
Darthminnie
darthminnie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Apr 08, 2010 7:47 am

Salut Minnie,

Ah ben je croyais que ce qui te tracassait c'était de savoir avec lequel des deux tu pourrais le mieux t'épanouir ?
La question a changé entre temps alors :mrgreen:

Bon, allons-y pour les "prévisions" (ou tentative de...)

1) Mister S.
C'est celui avec lequel tu ne seras jamais sur la même longueur d'ondes ?

2) Mister J, c'est l'entente spirituelle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda darthminnie » Thu Apr 08, 2010 9:01 am

Exactement :mrgreen:
darthminnie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Apr 08, 2010 9:08 am

Okidac :D
C'était pour être sûre avant d'interpréter :D

Alors, 1) empereur-chariot à l'envers, c'est vrai que ça semble pas sur le même plan que l'étoile et le monde. Il est plus "matérialiste" peut-être ? plus terrestre et toi plus spirituelle ?
Bon c'est un fait que le pape n'apparait pas dans ce tirage, ni l'hermite, en fait seules des cartes terrestres le représentent (le bateleur aussi est terrestre).

Ceci étant, ça semble pas être réellement un problème, je veux dire que la papesse et l'impératrice sont à l'endroit dans ce tirage, toi au niveau de tes deux aspects spirituel et terrestre, ça semble te convenir quand même.

Qu'en dis-tu ?

Par ailleurs, la situation avec lui se présente comment, je veux dire sur le plan concret, il est libre ? il a des choses à résoudre dans sa vie ? comment ça se passe ?

Ensuite le 2, en effet, une belle entente spirituelle, hermite et étoile. Mais ici, il apparait plus semble-t-il comme un "mentor" ou un guide que comme un amant ou un compagnon potentiel.
On a le couple et la famille à l'envers dans le jugement.

Et puis en solution, le mat qui va vers le chariot.
Peut-être qu'un homme un peu plus terrestre finalement, c'est pas mal :mrgreen:

Dans les deux cas de toute façon, tu n'as pas de problèmes, je veux dire que quelle que sois la manière dont ça évolue, tu restes sereine, tranquille. (papesse et étoile au futur à l'endroit).

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda darthminnie » Thu Apr 08, 2010 9:34 am

Et bien...!
:P
Alors pour Mr S. oui, il est libre depuis peu mais on a posé comme base de ne pas se compliquer trop la vie (ce qui nous convient à tous les deux pour l'instant il me semble).

Pour Mr J. je comprend pas trop ton interprétation. Le Mat qui va vers le Chariot ça veut dire quoi? Et la Papesse au futur?

A te lire

Darthminnie
darthminnie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Apr 08, 2010 9:47 am

Re,

on a posé comme base de ne pas se compliquer trop la vie

Very wise decision :D

Pour Mr J. je comprend pas trop ton interprétation. Le Mat qui va vers le Chariot ça veut dire quoi? Et la Papesse au futur?

Mat-Chariot, tu avais déjà le chariot dans le premier tirage, qui représentait mister S, donc : peut-être que le tarot dit que ce serait plutôt mieux d'aller vers mister S.

En plus même si là le chariot est à l'envers dans le tirage 1 (pour monsieur S), il n'empêche que étoile-chariot c'est un couple idéal dans le tarot.
Donc.... ça semble en effet avoir un joli potentiel tout ça :D

Tu me suis toujours ?

La papesse au futur dans le tirage 2 pourrait indiquer que cette relation ne mène pas nécessairement à grand chose, en tout cas pas trop sur le plan du couple, car elle regarde vers le jugement à l'envers.

Il est comment monsieur J, en dehors de l'aspect spirituel ? Il est dynamique, jeune ?
Là on dirait plutôt quelqu'un d'un peu "vieux" (soit réellement, soit psychologiquement).

Et le tarot dit que pour toi, un homme dynamique et jeune, ben... ça a l'air mieux :D

Voilà, miss, est-ce que c'est plus clair comme ça ? ;)

En synthèse, à mon sens ici, toi = étoile ; hermite = monsieur J ; chariot = monsieur S.
Et le "bon" couple" serait Etoile-Chariot.

Ca te parle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda darthminnie » Thu Apr 08, 2010 11:04 am

Alors...
Il est comment monsieur J, en dehors de l'aspect spirituel ? Il est dynamique, jeune ?
Là on dirait plutôt quelqu'un d'un peu "vieux" (soit réellement, soit psychologiquement).

Et bien il est jeune et dynamique ce Mr J mais c'est vrai que dans sa tête c'est une vraie marmite à réflexion et...à soucis :? Et même si je dois avouer que mon coeur penche plus pour lui, il n' a pas grand chose à offrir pour l'instant (et peut-être jamais qui sait? :( )
En attendant...ben...je vais aller m'amuser avec Mr S alors?! :D

Je te tiens au jus pour l'évolution de tout ça!
Des bises et merci
Darthminnie
darthminnie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda darthminnie » Wed May 12, 2010 11:19 am

@Maïna
Coucou! Et bien pour le petit retour, j'ai décidé de ne plus voir Mr S. sur le plan sentimental. Il s'est avéré qu'on avait pas grand chose à partager de ce côté.
En ce qui concerne Mr J. et bien les choses bougent tout dou-ce-ment. Il y a une attitude juste à adopter mais je ne suis pas sûre de laquelle. Du coup, si tu me le permets, je te pose la question: quelle attitude adopter envers Mr J. pour permettre à la relation de s'épanouir au mieux?
:Tar16U: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar18D: :Tar05D: :Tar02U:
:TppfFR:
Des bises
Darthminnie
darthminnie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT