avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Messaggioda maryvonne » Wed Apr 07, 2010 4:15 pm

:Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar20U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Il m'est toujours difficile de foncer. J'avance petit a petit, mon masculin se porte un peu mieux. Les personnes avec qui, je travaille, sont enchantees sauf une. Cela me pertube. Je ne sais pas ce que le nouveau tirage me renvoie

cordialement Maryvonne
maryvonne

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messaggioda maïna » Thu Apr 08, 2010 7:57 am

Hello Maryvonne,

Avant de regarder le tirage précisément, tu peux préciser un peu ce qui se passe par rapport à la personne qui n'est pas "enchantée" par ton travail ?
Que se passe-t-il avec elle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maryvonne » Mon Apr 12, 2010 2:36 pm

Bonjour Maina,

Enfin le temps de te répondre, la personne avec qui j'ai travaille en relaxation et sur son mental, 10 jours après c'est retrouvée aux urgences . Elle ne pouvait plus respirer correctement. Je sais que se sont ses peurs et ses angoisses qui sont ressorties, que de sa part il est très difficile d'avancer meme doucement sans se plaindre mais quelque part cela me freine un peu dans mon travail. La séance avec elle était tout en douceur, elle a bien dormi ensuite, alors qu'elle se réveillait toutes les nuits, et pouvait se lever le matin vers 8h, cela ne lui était pas arriver depuis des années. Nous n'avons pas pu jusqu'à présent en rediscuter ensemble, dommage!

Au plaisir de te lire Maryvonne
maryvonne

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Apr 14, 2010 6:52 am

Bonjour Maryvonne,

quelque part cela me freine un peu dans mon travail.

Oui on dirait qu'il y a peut-être de la culpabilité, avec la justice à l'envers.
Tu te sens responsable et/ou coupable de ce qui lui est arrivé ?

On dirait que par rapport à cette histoire, en tout cas par rapport à la justice à l'envers, il y a quelque chose à guérir au niveau de ton mental, c'est tempérance qui se penche sur l'impératrice, comme si ça t'avait "dérangé les idées", déstabilisée à ce niveau-là, et peut-être aussi dans ton masculin, avec l'empereur à l'envers.

Je crois que parler avec elle, ça serait bien aussi, quand tu en auras l'occasion.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maryvonne » Wed Apr 14, 2010 7:10 am

bonjour Maina,

Tu as tout a fait raison, mon masculin n'est toujours pas à l'endroit et la culpabilité me freine encore. Je fonce toujours dessus.

Que faire? Mon mental me joue des tours et me bloque dans la vie.
A bientot, Maryvonne
maryvonne

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Apr 14, 2010 8:22 am

Arf, sacré mental :mrgreen:

Bon, mais les anges sont en train d'aider, donc ça devrait se calmer un petit peu quand même...

On dirait que cette histoire est assez importante pour toi et pour ta pratique professionnelle, c'est sans doute pas un hasard ce qui s'est produit.
Avec le jugement et le soleil à l'endroit, je dirais que ça va s'arranger, et que tu vas en tirer une plus grande confiance et de la conscience agrandie.

Le soleil est aussi l'acrhétype masculin, donc il semble que ça va se remettre d'aplomb.
Cet épisode est peut-être là pour t'aider justement par rapport à ça.

Le tarot semble dire qu''il n'y a pas de répercussion pour toi dans le futur de cette histoire, les cartes qui grimpent dans le tirage ne viennent pas jusque dans le futur, elles restent au niveau du passé proche et du présent.
Je pense vraiment que c'est une sorte d'expérience, proposée pour accompagner ton cheminement.
Et que ça va se résoudre tranquillement au final....

Tu me tiens au courant ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maryvonne » Wed Apr 14, 2010 8:52 am

Cela me réjouie et bien sur je te tiens au courant. Que les anges soient toujours avec moi, je les appelle très souvent.

Maryvonne
maryvonne

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT