ma relation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma relation

Messaggioda Janine » Wed Apr 07, 2010 4:27 pm

Ça fait déja six mois que je sors avec un homme. Il est très amoureux de moi. Il y a une femme qui parait courrir aprés lui. Est-ce que mon intuition est vraiment réelle, elle veut me le "piquer" lol. Mais je crois que c'est impossible, elle n'y arrivera pas.
J'aimerais savoir les intentions de futur que cet homme a veritablement avec moi.
Il s'appelle Keith , moi Janine. On a tous les deux 49 ans.
J'aimerais vivre un jour avec lui et je voudrais savoir ce que lui pense le faire , qu'en pense-til ? Il a deux garçons et moi une fille. Lui est veuf, moi divorcée il y a deux ans
Je suis entrain d'essayer de vendre ma maison, est ce que je vais la vendre rapidement? je lui dois sa part à mon ex, et ça me solutionnerait bien la vie d'arriver á la vendre.
Merci de bien vouloir repondre a mes deux questions.
Grosses bises.
:Tar1U: :Tar13U: :Tar02U: :Tar07U:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar16D:
:TppfFR:
Janine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: ma relation

Messaggioda maïna » Thu Apr 08, 2010 8:05 am

Salut Janine,

Un tirage par question ! ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Janine » Thu Apr 08, 2010 8:23 am

ok lol - Alors voila ma premiere question:
Ça fait déja six mois que je sors avec un homme. Il est très amoureux de moi. Il y a une femme qui parait courir aprés lui. Est-ce que mon intuition est vraiment réelle, elle veut me le "piquer" lol. Mais je crois que c'est impossible, elle n'y arrivera pas.
J'aimerais savoir les intentions de futur que cet homme a veritablement avec moi.
Il s'appelle Keith , moi Janine. On a tous les deux 49 ans.
J'aimerais vivre un jour avec lui et je voudrais savoir si lui pense la meme chose . Il a deux garçons et moi une fille. Lui est veuf, moi divorcée il y a deux ans.
Merci de me répondre.
Un gros bisou
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Janine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Apr 08, 2010 12:54 pm

Rebonjour Janine,

Pour l'instant dans ce tirage, il ne semble pas trop y avoir d'indications concernant le fait d'habiter ensemble ou pas.
L'empereur, c'est probablement lui, as-tu une idée de pourquoi il est à l'envers dans le tirage ? L'impératrice (toi probablement) est aussi à l'envers.
Cette relation se passe bien ? tu as des inquiétudes ?
est-ce que vous avez un passé difficile l'un ou l'autre ?

Au bout du tirage, les choses semblent s'arranger, (cartes à l'endroit), mais ça serait bien sans doute de comprendre pourquoi cet empereur est à l'envers.

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Janine » Thu Apr 08, 2010 3:23 pm

Bonjour encore Maina,

Merci de me répondre si rapidement. Je peux te dire quelques choses sur son passé:

il a eu un père qui a abandonné sa mère et ses enfants.
Dés q'il a eu 19 ans, il est parti de chez lui. Il est américain et est venu habiter en Espagne. Il n'a presque pas de relation avec ses parents, ni ses fréres et soeurs. Seulement pour les dates d'anniversaire, noel etc.
Sa femme est morte l'annee derniere à cause d'une hemorragie cerebrale. Il est resté avec deux enfants, un de 13 ans, l'autre de 18 ans. Avec sa nouvelle famille en Espagne il a de bonnes relations, inclue sa belle mère qui l'aide dans son ménage à la maison.

A part ça, il me dit qu'il est tombé amoureux de moi, que je lui redonné la joie de vivre. Il se sent très bien avec moi.
Il voyage beaucoup dû à son travail et il m'appelle tous les jours. Je ne sais pas . Je crois qu'il m'aime vraiment, Il me dit qu'il n'a pas de doute.

Par contre moi, je sens que je l'aime . C'est une personne incroyable, romantique. Mais des fois , c'est moi qui a des doutes.
C'est que moi aussi ça fait deux ans que je me suis divorcée. Avec la crise, cette année , j'ai eu aussi des problèmes d'argent,ça n'a pas éte trop grave. Trois ans en arrière, je suis aussi tombée amoureuse d'un collegue de travail qui sortait avec une autre femme, et à la fin, ça n'a aboutit à rien, bien qu'il continue encore quelquefois á me poursuivre. Mais je l'ai effacé de ma vie. Et en rencontrant Keith, ma nouvelle relation, ça a éte doucement dans mon intérieur, mais quelquefois encore j'ai des doutes. Je sais que si ça finissait je ne pourrais peut etre pas le supporter. Je suis très bien avec lui. Mais je sens que je suis bien, non parce que je sois complètement amoureuse de lui, mais parce qu'il me démontre beaucoup et je crois que personne ne m'a jamais démontrer autant. Ce que je ressens , c'est que ça n'a pas éte l'amour fou, comme avec mon collegue de travail. C'est peut etre pour ça que l'imperatrice est a l'envers. Je suis stressée emotionnellement et je n'arrive pas trop a en sortir quoi que petit a petit on dirait que ca va mieux
Je te renvoie un autre tirage pour en savoir plus.
Merci et un bisou-
:Tar19U: :Tar16U: :Tar07U:
Janine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Janine » Thu Apr 08, 2010 3:42 pm

Maina,

J'ai oublié de te dire aussi que Keith est une personne très renfermée qui ne s'ouvre pas facilement , bien qu'il dise franchement ses sentiments. Il dit que je suis la première personne avec laquelle il a confiance. Qu'avec moi il a changé -

C'est tout.
Bisou.
Janine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Apr 09, 2010 7:16 am

Hello Janine,

A te lire, j'ai l'impression que tu mènes très bien ta barque.... ;)
J'ai pas grand chose à rajouter là-dessus, je veux dire, j'ai l'impression que ça roule ton histoire, et le tarot montre deux belles cartes au futur : la Force et le Monde à l'endroit.

L'impératrice à l'envers représente sans doute tes inquiétudes, et l'étoile à l'envers le stress émotionnel.

Je te propose un petit "truc" tout simple, à partir des deux cartes solutions que le tarot te propose ici :
- pour l'impératrice à l'envers, quand tu sens que tu es inquiète, quand tu as des pensées négatives, tu vas fermer les yeux et tu imagines un gros soleil au niveau de ton plexus solaire, tu imagines sa chaleur, et sa lumière. Et tu te laisses réchauffer et conforter par ce soleil, jusque'à ce que tu te sentes mieux.
Tu peux même lui parler, intérieurement, tu peux lui demander de clarifier tes pensées, et de calmer ton mental.
- pour l'étoile à l'envers, quand tu te sens stressée, quand il y a des émotions, tu fermes les yeux et tu imagines que tu lâches tout dans la terre ; tu peux même faire un geste avec tes bras, tu sais secouer un peu les bras, les mains, ou même lever tes bras et les laisser retomber en soufflant. Et tu visualises que ton stress s'en va dans la terre, tu fais ça jusqu'à ce que tu te sentes mieux.

Pour le reste je crois que ça va très bien, je te lis et je ressens qu'il y a de la paix et de la tranquillité, même si tu évoques quelques doutes.
Je te propose de te faire vraiment confiance, dans ce que tu ressens par rapport à cet homme.

Une dernière chose : j'ai l'impression que peut-être ce qui provoque un peu d'inquiétudes c'est la distance avec lui quand il voyage et que vous n'êtes pas ensemble.
Est-ce que tu sais si ça va devenir moins fréquent ?
Vous vous voyez à quelle fréquence à peu près ?

Tu sais que ton prénom veut dire "Dieu fait grâce" ? ;)
C'est beau je trouve :D
http://www.signification-prenom.com/pre ... ANINE.html

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Janine » Fri Apr 09, 2010 4:26 pm

Ma question: Est -il aussi sincère qu'il le parait ? :roll:

Bonjour Maina,

Merci pour ta super réponse et tes conseils de control mental pour pouvoir me tranquiliser emotionnellement.

Une chose: j'ai lu mon prénom dans la web que tu m'as donnée. Ça me décrit tellement bien que j'ai lu également celle de Keith. Et je suis surprise de voir que c'est un homme infidèle. Ca m'a surpris incroyablement de voir que son prénom calque totalement la vie qu'il mène avec ses voyages. Tous les mois, il s'en va aux Etats Unis pour 12 jours. Il vient de prendre un nouveau travail et il doit voyager souvent. Il me dit que quelquefois ce ne sera pas tellement de jours suivis. Quand je l'ai connu il voyageait déja. Il était souvent hors de chez lui.
Ce que j'aimerais savoir, c'est si c'est vrai qu'il n'a jamais trompé sa femme comme il le dit ( il a failli le faire une ou deux fois mais sans y arriver à le faire). Va -t-il me trompé, je crois que tout est possible après une telle description-
Lol, je rigole même si c'est pas rigolo. Peut-être n'est-il pas aussi sincère comme il le semble . C'est peut .etre pour cela que quelquefois quand il m'a dit "je t'aime" je ressens une drôle de sensation comme s'il me manquait quelque chose, comme si ce n'était pas complètement sincère. Je ne sais pas, moi j'ai beaucoup d'intuition et je ressens profondément les vérités ou les mensonges, .... la voix trahit. Mais je pense aussi que peut être avec moi, il est différent et que c'est vrai qu'il a trouvé la femme qu'il cherchait depuis toujours (c'est ce qu'il m'a dit un jour). Je ne sais pas. On ne peut jamais être sûre de ces choses lá.

Tu me demandes à quelle fréquence on se voit: eh bien , moi je vais au gymnase, presque tous les jours, je dois m'occuper de ma fille et de ma maison. Je n'ai pas le temps de le voir aussi souvent que je voudrais, parce que j'aime aussi mon indépendance. Lui aussi va à un autre gymnase mais n'y arrive pas toujours dû á son travail. Il me dit qu'il aimerait me voir plus souvent. On se voit á partir du jeudi, et le vendredi, samedi et dimanche.
Je vais te renvoyer un autre tirage pour savoir si tu peux découvrir ma question.
Merci beaucoup et une grosse bise pour toi.

:Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar19U:
Janine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sat Apr 10, 2010 9:38 am

Bonjour Janine

Il y a deux choses ici, qu'il faut bien distinguer.
Il y a le fait que tu t'inquiètes de son infidélité éventuelle, et le fait que tu t'occupes de ce qu'il a pu faire avec sa femme.
Que tu t'occupes de ta relation à toi, c'est une chose logique et compréhensible.
Mais ce qu'il a fait avec sa femme avant, ça te regarde pas !! :lol:

Qui plus est, ça ne veut rien dire du tout, les gens peuvent changer, alors quoi qu'il ait fait, ou non, avant, ça ne signifie rien pour aujourd'hui.

De toute façon, le tarot ne veut tout simplement pas répondre pour le passé, il y a qu'une seule carte, le mat, et il va de l'avant, pour te dire : laisse le passé là où il est, et ne t'occupe pas de ça, c'est pas ton problème.

La carte de la justice en solution dit la même chose, elle regarde droit devant elle.
Il faut t'occuper de ce qui te concerne toi directement, pas de la vie des gens en dehors de leur relation avec toi, ça leur appartient, c'est à eux, on n'a pas à exiger des réponses là-dessus.

Il a été fidèle ou non à sa femme, c'est leur histoire.

Toi maintenant tu le connais aujourd'hui, sa femme est morte, l'histoire avec sa femme est terminée et il est avec toi.

Après, pour ta relation avec lui, c'est "drôle" cette histoire de prénom, je pensais te donner quelque chose de positif avec la signification de ton prénom et finalement tu y trouves une confirmation de tes soupçons vis à vis de lui. Je ne sais ce que je peux te dire....
Je crois que si on cherche, on trouve toujours, y compris de quoi confirmer des intuitions ou des soupçons.

Ton alliée ici c'est la Justice, elle a la vision juste.
Il faut que tu fasses le calme en toi, la justice n'a pas d'émotions, et que tu te centres, et alors tu auras une vision plus claire de ta relation.

Je ne sais pas, moi j'ai beaucoup d'intuition et je ressens profondément les vérités ou les mensonges

Eh bien alors.....?
Fie-toi à ça, à ce que tu ressens...

On ne peut jamais être sûre de ces choses lá.

Non c'est exact, d'où la nécessité de rester bien centré et à l'écoute de soi, et de savoir ce que l'on veut, ce que l'on ne veut pas, ce que est prêt à accepter ou non, et quel degré de confiance on se sent prêt à donner à l'autre.

Le tirage ici est plutôt "négatif", dans le sens où la carte du pape est quelqu'un qui parfois n'est pas très franc.
Mais le tirage ne parle pas non plus d'infidélité, il n'y a pas d'autres femmes dans le tirage, d'ailleurs à part la justice, il n'y a pas de femme du tout dans ce tirage.
Peut-être qu'il faut pas non plus tout mélanger, peut-être que c'est quelqu'un qui ne raconte pas tout, mais sans forcément que ça implique une infidélité...

Enfin bref, on en revient à la Justice : centre-toi et fais-toi ton opinion.
je pense que tu as déjà tous les éléments, il te suffit de faire le vide intérieurement, et de voir de quel côté penche la balance.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Janine » Sat Apr 10, 2010 10:13 am

Bonjour Maina,

LOL. Merci pour ta réponse. C'est vrai, tu as raison dans tout ce que tu dis.

Je dois me centrer, faire le vide en moi et voir ce qu'il se passe.
C'est bien vrai, je vois que Keith est une personne qui ne dit pas tout. Moi comme je suis un livre ouvert, je ne comprends pas ces choses lá. Mais tout le monde ne peut pas être comme moi. C'est clair. Ce serait trop beau que les gens soient complétement sincères. De là mes doutes....

A part ça, j'ai changé de poste de travail le 15 juin, j'ai été promue à secrétaire de direction mais ils ne m'ont pas changé mon niveau ni non plus payé plus. J'aimerais savoir ce que pense mon chef reellement de moi et s'il va faire quelque chose pour me donner mon nouveau rang et plus d'argent, ce qui devrait étre juste.

Merci pour tout. J'aime beaucoup comment tu me réponds. Tu as vraiment une bonne vision des cartes ainsi que de la vie en général. :D
Je te donne mon nouveau tirage pour ma question de travail.
Je t'embrasse
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar10D: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar12D: :Tar20U: :Tar03U: :Tar06D:
:Tar18D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar15D: :Tspace:
Janine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sat Apr 10, 2010 10:17 am

Salut Janine,

J'aimerais savoir ce que pense mon chef reellement de moi et s'il va faire quelque chose pour me donner mon nouveau rang et plus d'argent, ce qui devrait étre juste.

Avec le jugement en solution dans le tirage, je pense qu'il faut que tu lui demandes !!

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Janine » Sat Apr 10, 2010 10:55 am

Bonjour encore une fois.

OK. Je le ferai .
merci
Bisou.
Janine
Janine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Janine » Mon May 24, 2010 9:22 pm

Bonsoir Maina,

Je reviens te demander des conseils et de me dire où j'en suis. J'avais décidé de finalement lui faire confiance et tout marchait à merveille. Mais ce week j'ai appris quelque chose qui ne me plait vraiment pas du tout. Cet homme cache quelque chose, il ne peut pas être si sincère avec moi, s'il ne l'est pas avec des evénements normaux.
L'autre jour, jai eu des invités chez moi entre lesquels étaient ma grande soeur , son mari, deux copines à ma soeur et leurs maris.

Et ce week end, surprise pour moi. Ma soeur me raconte que l'une des deux amies qui sont venues chez moi était super copine de la femme décédée de mon fiancé Keith. Elle est restée sans parole quand elle l'a vu chez moi et n'a pas été capable de lui dire quoi que ce soit. Tout l'aprés midi s'etait déroulé normalement. Moi je n'avais aucune idée qu'ils se connaissaient. Quand ils sont tous partis, je suis restée avec Keith, mais lui ne m'a rien raconté sur cette dame qui était l'amie de sa femme, . Je ne comprends vraiment pas pourquoi il me cache une chose pareille. Vraiment, c'est incroyable. Ca faisait meme tres peu quil l'avait rencontree dans la rue et elle lui avait demandé des nouvelles de ses enfants. Ils allaient au meme gymnase, Keith, sa femme,et cette amie. (ca on me l'a raconté aussi)

Dis moi s'il te plait pourquoi il peut bien vouloir me cacher qu'il la connaissait. Ce n'est vraiment pas un comportement très normal. Je ne vais pas te redemander quoi que ce soit à propos de sa femme. C'est vrai que maintenant sa relation avec moi est autre chose, mais c'est que je ne comprends vraiment pas pourquoi. Cache-t-il quelque chose qu il ne veuille pas que je sache? Bien sur je vais lui demander, ca c'est sur. Mais comment puis avoir confiance en quelqu'un qui cache quelque chose qui ne devrait pas avoir tellement d'importance?
S'il te plait éclaire moi un peu. Dis moi un peu si c'est possible la façon d'être de cet homme qui parait avoir une double personalité. Je sais que ce que je te raconte ou ce que je dis est un peu étrange, mais c'est que je ne sais quoi penser....
Merci
U:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Janine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Janine » Wed May 26, 2010 4:45 pm

Bonjour Maina,
Ce n'est pas la peine que tu me répondes au message précédent. J'ai essaye de l'effacer mais je ne savais pas comment le faire.
Merci.
Bisous.
Janine.
Janine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN