En voyant le tirage je pensais qu'avec la Mort au futur il y aurait encore du nettoyage à faire
Il y a sans doute également la peur de perdre ma liberté,bien que je considère que c'est un faux problème, tout est dans les limites que l'on pose au départ.Il y a sans doute également le fait que vivant seule depuis très longtemps je me suis peut-être engluée dans mes habitudes.Mais je n'ai pas le sentiment que cela soit une "excuse" valable.
Un thérapeute m'a dit il y a quelques mois que dès que j'étais avec un homme j'avais la sensation d'étouffer et c'est vrai,cependant j'aimerais comprendre pourquoi.J'ai cette même sensation dans la vie courante si on m'approche trop et trop longtemps,c'est cependant beaucoup moins courant qu'il y a quelques années.
je pense que l'on ne cesse jamais de "nettoyer"
La relation à laquelle j'aspire est plutôt une relation basée sur l'Union des Ames.
C'est étrange car un homme que j'ai rencontré il y a quelques temps et que je n'avais pas envie de revoir,justement car je sentais trop le côté relation charnel,m'a proposé de prendre le temps de nous revoir.Je devais répondre aujourd'hui et j'avais décidé de ne pas donner suite à sa proposition.Du coup je ne sais plus cela mérite peut-être que j'y réflechisse un peu plus.
Je ne sais comment l'exprimer mais je sens que cela a débloqué quelque chose en moi.
Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Visitano il forum: Nessuno e 49 ospiti