Main dans la main

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Main dans la main

Messaggioda soleilune » Wed Apr 07, 2010 7:56 pm

Bonjour,
J'ai depuis cinq ans une relation affective très forte avec un homme qui doit faire face à des difficultés très importantes (professionnelles et personnelles), qui durent et peuvent durer encore. Je souhaite que ce lien d'amour se concrétise dans une vie partagée, mais cela semble bloqué. Comment puis-je concourrir à une évolution positive de notre lien ?
Je vous remercie par avance de votre attention et de votre réponse.
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar12U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
soleilune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Main dans la main

Messaggioda maïna » Thu Apr 08, 2010 8:04 am

Bonjour,

Comment puis-je concourrir à une évolution positive de notre lien ?

Tu ne peux pas.....
Il n'appartient qu'à lui de se débloquer, tu ne peux qu'attendre, ou bien décider de te détacher de lui.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda soleilune » Thu Apr 08, 2010 12:16 pm

Merci Maïna,
ta réponse correspond à ce que je ressens profondément et à ce a quoi j'en suis arrivée à travers les choses que je vis. Je choisis d'attendre. Accepterais-tu de faire quelques commentaires sur le tirage ? Je voudrais comprendre... Ce lien est un lien affectif et amoureux très important pour moi et aussi un chemin d'évolution personnel car il m'amène à un travail profond par rapport à moi (enfance, transformation... ). Je te remercie de m'accorder ton attention et ton temps. Bonne journée à toi.
soleilune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Apr 08, 2010 2:31 pm

Rebonjour soleilune

La notion d'impuissance apparait dans le pendu, c'est la réponse à ta question, "comment puis-je ?", "tu ne peux pas".
L'hermite parle de conscience et de sagesse ; et aussi de détachement.
De même que le pendu d'ailleurs parle de détachement, car attaché dans la matière il doit apprendre à s'en détacher.

Les cartes d'accomplissement sont dans le passé, et amenées par le regard de la force à l'envers, comme si on "forçait" les choses, pour y croire encore ; pourtant le destin parle de laisser tourner la roue (roue de fortune), il y a des choses que l'on ne peut pas forcer ; et y passer toute son énergie ne sert donc à rien.
Il faut lâcher prise. Aussi difficile cela puisse-t-il être parfois.

Il faut faire attention aussi à quelque chose comme une nostalgie d'un "âge d'or".
Ca consomme aussi pas mal d'énergie et ça sert pas à grand chose.

Pour t'entraîner à lâcher prise, tu peux essayer de faire les pieds au mur (littéralement) ! comme le pendu..... ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda soleilune » Fri Apr 09, 2010 7:30 am

Bonjour Maïna,
Oui, ta lecture est saisissante... Oui, c'est vrai : nostalgie d'un âge d'or. L'attachement est profond. Mais devant le temps et les difficultés, j'ai eu (ai ? ) une volonté forte et active de maintenir le lien et de le maintenir vivant, pour l'homme que j'aime et pour moi-même. Cet effort se traduit maintenant par un épuisement progressif de cette volonté, "à défaut" de l'épuisement du désir... Un lâcher-prise qui se ferait par usure. En même temps que quelque chose dit en moi "Laisses tourner, n'attends plus, et laisses faire, ou laisses-le faire"... Voilà, Maïna, comment résonne ta lecture. Je te remercie encore : elle m'aide ; et m'aidera en faisant son chemin.
Merci aussi pour le conseil des pieds au mur ! Il est parfait pour moi ! Soleilune.
soleilune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Apr 09, 2010 7:36 am

;)

Très belle route à toi Soleilune, puisse l'esprit accompagner tes pas.... ;)

Bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT