Salut hermes,
Bon j'ai réfléchi à tout ca, et finalement c'est pas le puits dans lequel je suis qui est trop profond, mais c'est ma corde qui est trop courte pour descendre au fond !
Ca y est, on dirait que ça commence à venir
Ce qui est rigolo, c'est que cette image-là, j'ai failli te la donner la semaine dernière mais... mon petit doigt m'a dit de laisser faire tout seul. Et finalement ben, elle est venue jusqu'à toi....
Cette image, pour la petite histoire, venait d'une amie à moi qui m'a raconté qu'un jour pendant une période de déprime assez profonde, elle avait rêvé être dans un puits, avec des gens qui lui tendaient une corde, mais elle n'arrivait pas à l'attraper, la corde était trop petite....
Alors pour commencer , je te présente mes excuses Maina, j'ai peut être été très obtue sur ce coup là, alors si je commencais par essayer de savoir ce qui se passe en moi, en ce moment ?
Excuses accueillies avec plaisir
Voui, un peu "obtue", mais ce sont des choses qui arrivent et y'a pas mort d'homme.
Ce qui se passe en ce moment d'après le tirage c'est la maison-dieu, la maison-dieu est fondamentalement une énergie de déconstruction.
C'est une carte où l'énergie jaillit, où tout ce qui était enfermé dedans sort enfin.
Manifestement c'est ça qui t'arrive.
Peut-être tu peux voir un peu comment ça résonne avec ton histoire de puits aussi.
Ensuite, ce que dit le tirage c'est que tu es protégée, de toute façon quand tu es dans la maison-dieu, il y a DIEU, donc tu es protégée et aimée.
Ici en plus il y a l'ange de tempérance.
Le pape aussi bénit, il te montre la direction, c'est le futur, et un nouvel idéal dans ta vie.
Maintenant, ça, ça semble un bilan assez énergétique, peut-être que ça serait intéressant de voir si un autre tirage, avec une question plus précise, peut te donner quelque chose de plus précis te concernant et concernant des choses plus concrètes de ta problématique du moment.
Maïna