Rapprochement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rapprochement

Messaggioda Valérie » Thu Apr 08, 2010 9:57 am

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar12D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour!
Je suis en couple depuis deux ans, mais il y a deux ans j'ai failli avoir une histoire avec un homme( plus agés) que je côtoie toujours et que j'adore. En fait je rêve souvent de lui, et j'ai toujours eu des sentiments pour lui.
Ma question au tarot est de savoir s'il y a un rapprochement possible entre nous.

Auriez vous une interprétation à ce tirage? Merci

Valérie
Valérie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rapprochement

Messaggioda Valérie » Thu Apr 08, 2010 10:23 am

Il s'agit de la même personne que ma question dans ce tirage ci: evolution-d-une-relation-t1696.html
Valérie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Thu Apr 08, 2010 10:37 am

Ca évolue en amitié maintenant.
Beaucoup de cartes qui indiquent l'inverse d'une se.x.ualité.
Ca se termine par l'amitié.

Ce ne sont plus des sentiments d'amour physique, c'est de l'amour d'être humain, un amour pour un frère ou une soeur. Un amour fraternel.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Valérie » Thu Apr 08, 2010 10:50 am

Ok, Merci Yann!
"Beaucoup de cartes qui indiquent l'inverse d'une se.x.ualité." Ah oui, maintenant que tu le dis, je les vois.

Tant qu'il y a de l'harmonie.... :)
Valérie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Thu Apr 08, 2010 10:51 am

Bonjour Valérie :)
Pour moi, et vu l'autre tirage, je pense qu'un rapprochement est possible mais au niveau amical, avec ce beau Soleil en haut; ce qui est très précieux, et finalement plus simple aussi si vous êtes en couple tous les deux :mrgreen:
Le passage en bas, de la Lune à l'Hermite me fait penser que la relation s'est apaisée en quelque sorte, et qu'il y a eu un travail de détachement de fait; ou alors que les choses ne sont pas prêtes, que cela doit encore mûrir
Il y a beaucoup de femmes dans ce tirage, qui te montrent un peu dans différents états: nostalgie par rapport à une relation souhaitée (Etoile envers), mais en voie de guérison avec tempérance endroit au présent, qui montre que cela est détaché du côté plus s***, la voie de la raison si on veut, et le Monde envers, car tu en as envie mais avec de la peur d'être déçue quand même...Et cet Hermite, peut être cet homme plus âgé bien sûr, mais montre également le détachement et la sagesse. Il y a enfin la Papesse, qui est une femme très sage, plus ancrée dans l'aspect spirituel de la relation.
C'est pourquoi je pense que ce rêve est révélateur de tes pensées, mais que le rapprochement est uniquement amical; et une belle amitié peut être très enrichissante, et avoir une belle relation est si rare en amitié. Cela en fait quelque chose à protéger néanmoins (Papesse et Hermite avec les voiles)
C'est en tous cas mon interprétation... :)
Bonne journée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Valérie » Thu Apr 08, 2010 11:05 am

Merci Poussière d'étoile, c'est une excellente interprétation!
Effectivement depuis mon premier tirage, je savais que j'aurais pu provoquer les choses, mais je suis timide avec lui et j'attendais que les choses se passent naturellement, si elles devaient se passer.
Et puis j'ai conscience d'avoir une bonne part de fantasme dans mon attirance physique pour lui, et que ce n'est pas ce que je veux vraiment ( nan ca c'est pas vrai en fait, je crève d'envie d'une seule nuit! lol), j'espère vraiment plus d'une relation amicale intime.
D'ailleurs quand je rêve de lui ca ne va jamais jusqu'à l'acte physique, parfois je lui tiens juste la main, (comme dans le soleil?) et j'ai un sentiment de paix et d'amour gigantesque.
Valérie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT