Toujours positiver ! c'est le mot d'ordre !
Tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir (et meme après la vie d'ailleurs, puisque .. petite anecdote .. ma tante avant de décéder m'a dit : "écoute, ne t'en fait pas , je te promets que si ce n'est pas bien là haut, et que je m'ennuie, je reviens .. et je la connais elle l'aurait fait .. et elle n'est toujours pas revenue !)
Situation que j'analyse de ma façon enfantine, mais que j'aime bien .. et puis parce que Stéphane était un peu fatigué ce matin, et qu'il n'avait pas trop envie de travailler (normal c'est un homme !
oh je rigole Stéphane , pardon !)
Nous avons donc la tempérance (On va dire que c'est moi , en plus ca me va très bien , j'ai passé ma vie à tempérer, je suis la reine de la tempérance) , alors on voit que j'ai toujours mes deux cruches en mains (chut ! les mauvaises langues pfff
)
imaginons que ce soit le problème.
Celui que j'aime plus que tout et à qui j'ai passé la corde au cou
est le pendu à côté de moi, mais vous remarquerez avec la grande sollicitude qui me connait, que je le laisse à l'endroit, pour ne pas qu'il ait mal à la tête, le temps que la situation s'arrange pour nous.
de l'autre côté mon "mari actuel" qui regarde le passé et regrette tout ce qu'il m'a fait.(beaucoup trop tard, mais c'est bien de regretter, déjà!)
Au dessus de lui , la roue a tournée, il faut l'accepter, et encore au dessus c'est le jugement (non pas dernier ! je suis en paix avec lui , mais un divorce)
La papesse elle me donne sa bénédiction ou alors si elle représente ma mère, elle me tourne un peu le dos, le temps de bouder , un peu, mais ca s'arrangera , je ferai tout pour !
Et pour finir, mon pendu et moi, on va se retrouver dans notre piscine, sous le soleil qui brillera rien que pour nous 2.
Alors finalement, elle était claire ma question , non ?
Enfin bien sûr, ca c'est dans le meilleur des cas, si la vie était un conte de fée, mais ..... qui vivra ... verra