da chrisaumans » Tue Nov 25, 2008 11:14 am
Coucou Maminou !
Et bien ça me semble un tirage très clair : juste 3 cartes, toutes à l'endroit !!! Voilà ce que j'en dirais :
Au présent, tu es le bateleur. C'est celui qui est au début d'un chemin (c'est la première carte du jeu), mais il est encore hésitant (les pieds partent dans des directions opposées). Il regarde le passé : le diable. Aurais-tu eu des relations difficiles dans le passé dont tu n'est pas totalement libérées ou dont tu as encore des mauvais souvenirs. Cela te crée-t-il des réticences pour une future relation ? En tous cas, ce qui est positif, c'est qu'on retrouve les mêmes personnages libérés de leurs liens dans un futur proche. Te sens-tu dépendante de cette personne ?
Cependant, le futur dans le soleil m'évoque une relation amicale, fraternelle, plutôt qu'une relation intime. Cela dit, on retrouve quand même 2 fois le couple dans ce tirage. 2 fois sur 3 cartes, c'est fort. Mais ce couple est-il vraiment un couple dans le sens où nous l'entendons ici, ou une relation amicale entre 2 personnes ? Je ne sais pas...
Attendons d'autres interprétations pour y voir plus clair