Vie affective

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie affective

Messaggioda cocotte75 » Fri Apr 09, 2010 1:16 pm

Bonjour

Pouvez-vous me dire si je vais bientôt avoir à nouveau la chance de sentir vibrer mon coeur pour un homme ?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar08U:
:TppfFR:

Me réjouis de votre interprétation !
Mici :-)

Amitiés
Cocotte
cocotte75

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Vie affective

Messaggioda ANNA » Fri Apr 09, 2010 1:23 pm

Bonjour cocotte,
dans ton tirage on peut voir deux jeunes hommes au passée récent et toi qui peux être répresentée par madame LA JUSTICE, qui ne les regarde pas et se montre un peu froide et rigide avec eux dans ton lieu. Je ne crois pas que pour le moment ton coeur bat très fort pour eux.
Le tarot ne veut aller plus loin.

Il faudra attendre.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Fri Apr 09, 2010 1:38 pm

Cocotte75,

Ta question portant sur ton muscle cardiaque et sa propention à faire boum boum pour un z'amoureuvx voici ce que je vois dans tes cartes :

Version visuelle à la Cartevitalesque : L'Amour étant synonyme d'émotion et émotion étant symbolisée par coupe dans le Tarot donc synonyme de récipient :arrow: Ton Mat trimballe son potentiel émotionnel dans un sac bien fermé puis le dépose sur sa table de vie, l'ouvre et extirpe deux ch'tites coupes un peu cabossées mais au moins elles prennent l'air puis hop passage dans la Justice qui les a peaufinées, martelées pour les présenter toutes pimpantes et diffusant une jolie lumière bleue.

Synthèse du tirage : ben vouii M'dame Cocotte75 tu vas bientôt avoir la chance de sentir ton coeur faire boum boum :arrow: 2 coupes, 2 émotions, 2 coeurs :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cocotte75 » Sun Apr 11, 2010 9:07 am

Génial !

Me voilà avec 2 interprétations bien différentes et je les prends volontiers toutes les deux !

Anna a vu juste en disant que mon regard est toujours tourné vers le passé, il s'agit très certainement de mon ex petit ami que j'aimerais tellement oublier ..... (par contre pourquoi tu cites 2 hommes dans mon passé ? ça je ne sais pas ... m'enfin c'est grave et regardons plutôt vers l'avenir !)

et pour Cartevitale, ton interprétation m'a bien fait rigoler et je t'avoue que je me réjouis de pouvoir partager une coupe de champagne avec mon nouveau chouchou :D

Je vous tiendrai au courant de mon évolution sentimentale dès que .....

Merci de votre soutien et un tout bon dimanche !
bye
Cocotte
cocotte75

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN