ma petite voix elle me dit que je ne peux pas rennoncé
Ok.
Donc déjà, accepte-la, la petie voix, mais sans non plus lui donner toute la place.
Accepte ce qu'elle dit, comme une information qu'elle te donne, mais qui n'est pas une vérité unique. Garde un certain recul.
Juste : cette voix est une information parmi tant d'autres.
Maintenant, dans le tirage il y a aussi l'ange Tempérance qui fait son maximum pour t'aider....
Essaye de t'abandonner à sa présence, de te remettre "entre ses mains" en quelque sorte.
Oui y'a des moments c'est dur de comprendre, et là c'est bien ça qui est touché en toi, c'est un projet de vie qui faisait sens, et qui tout d'un coup est retiré, alors que le sens, lui, est encore là en toi.
j'ai l'impression qu'on me retire justement ce qui s'annonçait comme une voie d'évolution, tout ouvert, magnifique...
Je crois que le "marche-pied" était plus large que ça, c'est plus que la relation elle-même, c'est tout ce que tu vis en relation avec... cette relation
Y compris la rupture, y compris la difficulté qui en résulte.
Dans le tirage en question, avec le marche-pied, c'était le monde qui montait sur le diable à l'envers pour accéder à son destin.
Il est bien question ici de deux maisons séparées dans la lune, cette carte est récurrente dans les tirages ici + le précédent.
Je te propose une image, une autre que celle du marche-pied.
Imagine un feu que l'on allume, il y a l'étincelle, la première et puis les branches que l'on met au début pour l'aviver, pour allumer ce feu et le faire prendre vraiment.
Si le feu prend réellement, alors à un moment, les branches qui étaient à l'origine auront complètement disparu, et pourtant le feu restera vivant.
Mais si le feu n'a pas pris correctement, alors eh bien... il faudra recommencer, le rallumer encore.
Ici tout se passe comme si les premières branches que l'esprit avait amenées pour rallumer ton feu intérieur, cette relation avec C. , étaient maintenant pratiquement complètement disparues.
Mais le feu n'est pas encore éteint, seulement il t'appartient de lui donner de la nourriture, et maintenant il te faut apprendre à la trouver ailleurs que dans cette relation, à la trouver partout dans ta vie.
je suis très peu capable d'ccueillir la joie, d'accepter qu'elle vienne d'ailleurs..
Voilà, c'est ça....
ça rejoint ce que je te disais.
Ton marche-pied il est là.
Que ton mental accepte de lâcher prise là-dessus, et qu'il rouvre les portes, pour que tu acceptes maintenant de laisser le feu être nourri par d'autres choses, autour de toi et en toi.
Le feu et la joie, c'est dans le ventre que ça vit, le plus que tu peux ces jours-ci, met ton attention au niveau du ventre.
Ca va calmer ton mental aussi.
Le chakra 2 est en relation avec le 6 (le mental), donc quand le mental s'énerve, respire par le ventre, ça va rééquilibrer la balance.
Tu peux aussi allumer des bougies chez toi, ou même faire un vrai feu, si tu as de quoi, si tu peux aller dans un petit coin de nature, ou dans ton jardin si tu en as un.
Le marche-pied il est juste juste là, juste en ce moment.
Quand diabolo à l'envers essaye de t'attraper, et que la possibilité que tu as, au lieu de te faire attraper, c'est de lui monter dessus, et de contacter :
Ton sens profond à l'intérieur, c'est de ça que parle cette carte du Monde.
Il y a un défi là, il y a une ouverture.
Encore une fois : demande de l'aide à l'arcane XIII..... il sait couper les liens du diable lui. Il fait que ça toute la sainte journée !!
Et puis je suis là si tu as besoin, je serai pas sur le pc tout le week-end bien sûr, mais je passerai de temps à autre, donc n'hésite pas.
Plein de lumière et de force vers toi ma jolie...
Je n'ai aucun doute sur ton pouvoir personnel, mon petit doigt me dit que.... tu sortiras grandie de tout ça, et que tu te surprendras toi-même....
Rentre pas dans la lutte avec toi-même, ni dans un sens ni dans l'autre, laisse aller, essaye juste d'intégrer ce que je t'ai écrit, et de te connecter au feu dans le ventre.
Bisous
Maïna