Ooooh...^^
Et bien, nos rapports sont plus fluides qu'avant : c'est à dire qu'il s'ouvre un peu plus à moi, il me confie plus facilement qu'avant. A chaque verre qu'on partage ensemble, il me dit souvent qu'il passe une très bonne soirée avec moi, qu'il est content que je sois là pour l'écouter, il me fait des compliments, il me confie ses défauts, ses faiblesses autant que ses réussites et ses qualités. Il m'écoute, me donne des conseils, on rit ensemble, on devient un peu complice bref on est devenu les meilleurs amis...
Je sais qu'il est toujours attiré physiquement par moi, mais il tient beaucoup à notre amitié et il ne veut pas la gâcher. Surtout, que je lui ai dit auparavant, que si on se remettait ensemble c'était sa dernière chance d'être mon ami si ça se passait mal.
Mais, moi, je ne pense pas qu'il y aura du renouveau : il était très amoureux de sa copine, il m'a quitté pour elle il y un an. Je l'ai pardonné depuis, disons que lui et moi, on a toujours gardé contact, on ne sait pas pourquoi, mais on ressent quelque chose de particulier entre lui et moi et là depuis quelques mois c'est assez profond et sincère notre amitié.
A cause du grand écart d'âge entre sa copine et lui, il a décidé de la quitter car plusieurs petites choses ne collaient plus. Mais pour lui, il croyait vraiment que c'était elle sa femme de sa vie, elle avait toutes les qualités requises, enfin presque... Il croit qu'en forçant les choses, tout pourrait arriver comme il voulait. Il s'est trompé. Il en est malheureux. Et pour la première fois, il me parle de son couple car par respect pour moi, il ne voulait pas en parler. Mais c'est moi qui a insisté pour qu'il m'en parle. Il me dit qu'il ne repart pas de zéro, mais de 1. Qu'il ne regrette pas d'avoir eu cette relation car il a beaucoup appris sur lui même.
Voilà, à si une dernière chose, aujourd'hui je l'ai eu par téléphone, pas la grande forme depuis la dernière fois qu'on s'est vu, c'est à dire jeudi soir. En fait, il m'a vu que je faisais connaissance avec un homme au cours d'une soirée, et là, son attitude à vite complétement changé vis à vis de moi. Il avait un regard froid, sans sourire, droit ou même il évitait mon regard, restait assis les bras croisé. J'ai ressenti un malaise vis à vis de lui.
Il voulait savoir si je l'avais revu et je lui ai répondu que non, qu'instinctivement, je ne sentais pas cette nouvelle relation. Il voulait s'assurer que ce n'était pas à cause de mes sentiments pour lui que j'ai refusé et je lui assurais que non, que j'ai pris ma décision par instinct. Du coup, on se verra dans la semaine à prendre un verre car ce soir, il devait avoir une explication avec son ex copine.
Je t'ai expliqué en détail pour que tu puisses voir ce spécimen.
Je ne sais pas si ça peut t'aider dans l'interprétation des cartes.
Merci à toi Maïna, prends soin de toi.
Bonne soirée
Bises.
Lyve