Encore célibataire pour cette année?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Encore célibataire pour cette année?

Messaggioda lyve » Fri Apr 09, 2010 7:37 pm

Bonsoir,

Je me pose des questions sentimentalement si je reste encore une fois célibataire cette année? Je suis difficile sur mes choix et je préfère aider un ami, qui traverse une phase difficile dans sa vie sentimentale que de me préoccuper de la mienne. Pourtant j'aimerai avoir une vie amoureuse...
Pouvez vous s'il vous plait mon tirage?

:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci beaucoup pour vos lumières.

Bien à vous.
Lycée
lyve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Encore célibataire pour cette année?

Messaggioda maïna » Sat Apr 10, 2010 5:53 pm

salut lyve

tu as un ou des hommes en vue quand même en ce moment ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lyve » Sat Apr 10, 2010 8:51 pm

Bonsoir Maïna,

Merci de t'intéresser à mon tirage.

Pas vraiment, à part que je m'entends très bien avec mon ex, Lo, qui est devenu un très bon ami. Et mes sentiments, pour lui, deviennent ambigües.
Pour te résumer brièvement, en ce début d'année, on s'est beaucoup rapprochée. On s'est retrouvé dans un contexte assez bizarre, on s'est embrassé en janvier et en février, on a sauté la barrière de l'amitié pour une seule et dernière nuit. Et après ça, nos rapports sont de plus en plus harmonieux, plus de confiance l'un et l'autre, on s'était dit que plus jamais on recommencera car on ne pourrait plus être ami.
Et là, il y a une semaine, il m'annonce qu'il a rompu avec sa copine, une relation d'1 an, son couple battait de l'aile depuis des mois et il a pris la décision de rompre alors qu'il aime encore, mais la différence d'âge n'était plus compatible au souhait d'une vie de couple idéal.
Pour la première fois, il m'a confié ses problèmes, sa déprime amoureuse et moi, je suis là pour l'écouter, pour lui remonter le moral, l'aider à passer le cap.
Il y a juste une chose que je m'interroge sur mes émotions : quand j'embrasse un homme, je me mets à douter, voir je déprime quand je rentre chez moi. Et, quand j'avais embrassé mon ex Lo, je n'ai aucune déprime, pas de regret, rien du tout ça, au contraire, je suis satisfaite.
Qu'est ce que ça peut vouloir dire ce genre d'émotions? Pourtant, j'éprouve beaucoup d'amitié pour lui et l'amour, j'en ai peur maintenant, car je sais qu'on ne pourra jamais être ensemble à nouveau, donc souffrir de nouveau, je n'en veux pas.
Donc, je me suis dit, si je reste encore attacher à lui pour rien, ça voudra dire que je serai de nouveau célibataire cette année.

Donc, j'aimerai savoir ce que les cartes peuvent bien m'indiquer le chemin à prendre.

Merci beaucoup de ton écoute Maïna.

Bonne soirée.

Lyve
lyve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sun Apr 11, 2010 11:09 am

Salut lyve,

J'ai l'impression que les cartes reflètent ton "dilemme", on a une sorte d'"interrogation" intérieure dans l'impératrice et la papesse à l'envers, qui représentent deux aspects de toi, qui se tournent le dos, comme s'ils n'arrivaient pas à s'entendre ou être d'accord.
En solution, le tarot parle de t'harmoniser intérieurement, en mettant en accord ton aspect "force" (notamment tes désirs, y compris tes attirances physiques, ta libido), et ton aspect étoile, plus "spirituel", et ça représente aussi ta paix intérieure, la partie de toi qui est très calme, et qui sait où est sa place dans le monde et en elle-même.

Autour de ce "quatuor" de femmes (toutes des aspects de toi), il y a deux "hommes", ou disons deux objets de désir, c'est pourquoi je te demandais si tu avais des hommes en vue.
Le diable, qui peut représenter un aspect s.e.x.u.el ; mais aussi des attachements passés, peut-être que ça correspond à ce que tu racontais sur ton ex ; et le chariot qui pourrait représenter un homme futur, mais aussi le "prince charmant", et vu ce que tu racontes, ben là je me demande si ça ne représente pas aussi ton ex.

Il y a juste une chose que je m'interroge sur mes émotions : quand j'embrasse un homme, je me mets à douter, voir je déprime quand je rentre chez moi. Et, quand j'avais embrassé mon ex Lo, je n'ai aucune déprime, pas de regret, rien du tout ça, au contraire, je suis satisfaite.
Qu'est ce que ça peut vouloir dire ce genre d'émotions?

Ben, de façon un peu basique peut-être, mais je dirais que peut-être ça représente simplement que c'est lui et seulement lui que tu as envie d'embrasser ? :P
Et que les autres ne t'intéressent pas vraiment, alors même si tu te "forces" pour essayer de l'oublier, ben.... quelque chose en toi n'est pas encore d'accord semble-t-il.

Peut-être que tu pourrais poser une question au tarot plus "active", pour voir si ça peut te donner une indication concrète, sur ce qu'il serait mieux de faire dans cette situation. ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lyve » Sun Apr 11, 2010 3:51 pm

Merci beaucoup Maina, c'est tout à fait ça, tu as bien vu ce que je ressentais au fond de moi et je suis un peu perdue. J'avais fini de tourner la page avec lui en étant juste une amie et là je me pose des questions.
Bon, j'ai reposé une question au tarot comme tu m'as suggéré. Je ne sais si c'est la bonne question à se poser :

Comment va évoluer ma relation avec Lo?

:Tar08U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce que ça va m'aider sur comment je dois me comporter dans cette situation?

Merci Maïna de passer un peu de temps sur mon tirage.

A bientôt

Bises

Lycée
lyve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sun Apr 11, 2010 5:49 pm

Ben.... sans doute je devrais pas te dire ça mais là vu le tirage je crois que ça ressemble à un revival comme on dit :D

Il se comporte comment avec toi ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lyve » Sun Apr 11, 2010 8:42 pm

Ooooh...^^

Et bien, nos rapports sont plus fluides qu'avant : c'est à dire qu'il s'ouvre un peu plus à moi, il me confie plus facilement qu'avant. A chaque verre qu'on partage ensemble, il me dit souvent qu'il passe une très bonne soirée avec moi, qu'il est content que je sois là pour l'écouter, il me fait des compliments, il me confie ses défauts, ses faiblesses autant que ses réussites et ses qualités. Il m'écoute, me donne des conseils, on rit ensemble, on devient un peu complice bref on est devenu les meilleurs amis...
Je sais qu'il est toujours attiré physiquement par moi, mais il tient beaucoup à notre amitié et il ne veut pas la gâcher. Surtout, que je lui ai dit auparavant, que si on se remettait ensemble c'était sa dernière chance d'être mon ami si ça se passait mal.

Mais, moi, je ne pense pas qu'il y aura du renouveau : il était très amoureux de sa copine, il m'a quitté pour elle il y un an. Je l'ai pardonné depuis, disons que lui et moi, on a toujours gardé contact, on ne sait pas pourquoi, mais on ressent quelque chose de particulier entre lui et moi et là depuis quelques mois c'est assez profond et sincère notre amitié.
A cause du grand écart d'âge entre sa copine et lui, il a décidé de la quitter car plusieurs petites choses ne collaient plus. Mais pour lui, il croyait vraiment que c'était elle sa femme de sa vie, elle avait toutes les qualités requises, enfin presque... Il croit qu'en forçant les choses, tout pourrait arriver comme il voulait. Il s'est trompé. Il en est malheureux. Et pour la première fois, il me parle de son couple car par respect pour moi, il ne voulait pas en parler. Mais c'est moi qui a insisté pour qu'il m'en parle. Il me dit qu'il ne repart pas de zéro, mais de 1. Qu'il ne regrette pas d'avoir eu cette relation car il a beaucoup appris sur lui même.

Voilà, à si une dernière chose, aujourd'hui je l'ai eu par téléphone, pas la grande forme depuis la dernière fois qu'on s'est vu, c'est à dire jeudi soir. En fait, il m'a vu que je faisais connaissance avec un homme au cours d'une soirée, et là, son attitude à vite complétement changé vis à vis de moi. Il avait un regard froid, sans sourire, droit ou même il évitait mon regard, restait assis les bras croisé. J'ai ressenti un malaise vis à vis de lui.
Il voulait savoir si je l'avais revu et je lui ai répondu que non, qu'instinctivement, je ne sentais pas cette nouvelle relation. Il voulait s'assurer que ce n'était pas à cause de mes sentiments pour lui que j'ai refusé et je lui assurais que non, que j'ai pris ma décision par instinct. Du coup, on se verra dans la semaine à prendre un verre car ce soir, il devait avoir une explication avec son ex copine.

Je t'ai expliqué en détail pour que tu puisses voir ce spécimen. ;) Je ne sais pas si ça peut t'aider dans l'interprétation des cartes.

Merci à toi Maïna, prends soin de toi.

Bonne soirée

Bises.

Lyve
lyve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lyve » Sun Apr 11, 2010 9:51 pm

Rebonsoir Maïna,

J'ai posé une autre question aux cartes. Je leur ai posé la question de me décrire qui est mon prochain amoureux, avec qui je vais construire une histoire d'amour?

:Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tu crois que les cartes peuvent me répondre à cette drôle de question? ;)

Merci pour ton interprétation.

Bien à toi.
Bises.
Lyve
lyve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Apr 13, 2010 8:19 am

Hello lyve,

oh ben les cartes peuvent surement répondre, à leur manière du moins.... :mrgreen:

Alors là, ben on dirait que c'est simple en même temps :
:Tar07U:

Il arrivera sur son fier destrier etc etc.... :P
Bon d'accord je déconne :lol: y'a plus personne qui se déplace à cheval à notre époque :mrgreen:
Donc peut-être qu'il aura juste une belle voiture :D

Plus sérieusement, le chariot, si tel est ton futur amoureux, c'est plutôt quelqu'un d'assez conquérant et dynamique, plutôt le genre "winner" tu vois ?
Bon par contre, pas forcément très spirituel, il peut avoir un petit côté "je roule de mécaniques" et "je me prends pour plus fort que je ne suis"....

Reste à voir si toi, ça te conviendra véritablement, ou si tu décideras finalement de mettre la barre un peu plus haut le moment venu.

Sinon, je serais toi, je vérifierais quand même de près cette histoire avec ton ex, au moins pour être sûre que lui aussi il est clair et qu'il va pas te faire des crises de jalousie ou je sais pas quoi si tu rencontres quelqu'un....
(parce que ce qu'il t'a demandé suite à la soirée, ça ressemble à moitié à une crise de jalousie, non ? )

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lyve » Tue Apr 13, 2010 8:23 pm

Trop fort Maïna!!!!!! C'est excellent, tu as décrit mon ex!!!! Waouououou!!! mdr :lol:

Merci mille fois Maïna pour ton interprétation, ça m'a beaucoup aidé et ça confirme mon intuition ;)

Je dois te dire que tu m'as blufflé sur le coup de la jolie voiture, il vient d'avoir justement sa nouvelle voiture il y a 15 jours, toute neuve et belle, mais je ne l'ai pas encore vue ;)

Et oui, le côté "je ne me prends plus fort que je suis " c'est vrai ça : il est assez orgueilleux, fier de lui..

Effectivement, il a voulu savoir si il y avait une suite juste avant qu'il me dise, on se voit cette semaine pour un verre, qu'il s'excusait de ne pas être dispo et tout tout... ;)
Nan mais trop flagrant celui là, au début, c'était nan pas envie de te voir, pas la top forme, la déprime et là d'un coup c'est ooo j'espère que ce n'est pas à cause des sentiments envers moi que je refusais de voir cette nouvelle rencontre, et là c'est on se voit cette semaine?
Oui c'est claire, il m'a fait sa petite crise : il est toujours comme ça, il est super froid avec moi puis ensuite il s'adoucit quand finalement je ne suis plus avec un homme. J'ai remarqué ça quand je sortais avec un mec il y a 5 mois.

Mais, ce qu'il ne sait pas encore, c'est que j'ai envie de titiller sa petite jalousie car finalement, je vais peut être accepter le verre la semaine prochaine avec cet homme que j'ai rencontré jeudi dernier. Et oui, je mets la barre un peu plus haute comme tu avais bien dit... juste pour qu'il sache, et il le sait parfaitement, que ce n'est pas facile de conquérir mon ti coeur.

C'est sûr qu'il vient comme un conquérant car il sait que je l'apprécie beaucoup,que j'ai beaucoup d'estime pour lui, qu'il est mon top one. Un concurrent c'est très bien finalement, et ça met un peu de piment ;) J'attends voir sa réaction et surtout on va mettre un peu à plat sincèrement sur ces sentiments vis à vis de moi, enfin, quand je sentirai qu'il est prêt à ça.

Je ne manquerai pas de te faire un retour, et je sens que c'est pour bientôt.

Bien à toi Maïna, c'est très sympa de ta part d'avoir trouvé un peu de temps pour mon tirage.

Merci mille fois.

Mille bises.

Lyve
lyve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT