Devant la cours dans moins d'un mois

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Devant la cours dans moins d'un mois

Messaggioda melimelo » Fri Apr 09, 2010 8:01 pm

Bonjour,

Je vais en cour au début mai pour la garde de mes enfants. Pour le moment, nous sommes en train de réaliser une expertise psychosociale. J'aimerais savoir si vous avez des pistes de solution à me donner ou des conseils.

- Le père est très contrôlant.
- Pour le moment, mes enfants vivent chez leur père (intérimaire).

Merci

:Tar12U: :Tar08U: :Tar20U:
:TppfFR:
melimelo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Devant la cours dans moins d'un mois

Messaggioda La Renarde » Sat Apr 10, 2010 12:34 pm

Bonjour Mélimelo,

Le Tarot conseil de dire la vérité, dêtre dans la justesse...de regarder la situation bien en face, ne rien cacher sauf si dangereux pour ton image, rester calme et posée...t'exprimer clairement avec des mots bien choisis et être conscients que les enfants ont besoin de leurs deux parents...même séparés... le besoin aussi des deux branches de la famille pour les soutenirs...
Montrer un équilibre et une stabilité mais sans la rigidité...

Toutes les lames sont à l'endroit donc apparement pas de situtation à problème... le tirage commence par le pendu, donc, obligation de passer par là et d'attendre, rien à faire...mais sans se plaindre... et se termine par le jugement, la famille, une sortie de peine, une nouvelle vie... :wink:

La Justice peut représenter le psychologue, là aussi, même conseil avec lui que plus haut :wink:

cela te parles-t-il?
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda melimelo » Sat Apr 10, 2010 8:50 pm

Bonjour La Renarde,

Dans le fond, c'est déjà ça que je fais, mais j'ai l'impression que le père de mes enfants va quand meme gagner la garde complète. J'ai l'impression que mon conjoint actuel me nuit pour l'obtention de la garde de mes enfants.

Merci
melimelo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Sat Apr 10, 2010 9:29 pm

eske c'est sensé aller en appel?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda melimelo » Sat Apr 10, 2010 10:30 pm

Bonjour Neeve,

En fait, il y a eu une première expertise l'été passé, mais j'ai demandé une contre-expertise. Normalement, je ne crois pas que ce soit possible d'aller en appel pour les causes familiales. Je sais pas.
melimelo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Sat Apr 10, 2010 10:33 pm

je ne sias pas non plus :à j'ai du mal à interpréter ce genre de questions pcq je ne connais pas bien le droit :) mais j'ai dj eu cette carte pr le jugement final à plrs reprises (souvent l'appel, à cause du premier mot clé du 20, l'appel genre coup de tel ou genre "on est appelé ds le monde").

là je pense que ça va juste etre la résoltion finale. le pendule confirme. :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Sat Apr 10, 2010 10:34 pm

et tu vas etre satisfaite, l'homme ne le sera pas .
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda melimelo » Sun Apr 11, 2010 1:16 am

Merci, c'est encourageant :)
melimelo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Fri Apr 16, 2010 7:34 pm

tu nous diras koi :)
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda melimelo » Wed May 05, 2010 2:13 am

Bonsoir Neeve,

Finalement, l'expertise me donnait la garde. Le père a négocié avec moi : la garde reste partagée, mais réduite pour lui. Mes filles vont venir vivre chez moi (la semaine, pour l'école) et aller des fins de semaine chez leur père.

Voilà

Merci

Melimelo
melimelo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT