honnêteté

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

honnêteté

Messaggioda Annette » Sun Apr 11, 2010 9:05 am

Bonjour, je suis dans une situation où je vis avec une personne depuis 9 ans; au fur et à mesure de la relation, mon compagnon m'a fait croire que nous passerions nos vieux jours ensemble dans le bonheur mais qu'en est-il ou qu'en sera-t-il?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar06D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
Annette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: honnêteté

Messaggioda annej » Sun Apr 11, 2010 9:43 am

Bonjour Annette!

Je suis interpelée par la formulation de ta question : "Je suis dans une situation... Il m'a fait croire que..." Je te sens un brin coincée dans cette situation que tu ne sembles pas choisir mais plutôt subir...

Et quand je vois ce couple diable-papesse, je me pose aussi quelques questions car ils semblent fort différents: elle spirituelle et lui plutôt matériel, elle plutôt chaste, lui très ****, elle portée pour la vérité, lui plutôt pour l'illusion... Ici dans la configuration des cartes, elle est à son service, en tout cas dans le passé car actuellement le choses ont l'air assez difficiles avec cet amoureux à l'envers. Y a-t-il quelque chose qui a changé entre vous? Car même si la relation était telle que je l'ai décrite dans le passé, je pense qu'il y avait un certain équilibre. MAis aujourd'hui on dirait qu'il y a un nouvel appel... Et qui serait profitable avec cat ange de tempérance à côté, ça pourrait arranger pas mal de chose, et amener plus d'authenticité.

Voilà, pourrais-tu me dire si ça te parle ?

A te lire,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Annette » Sun Apr 11, 2010 9:52 am

Tu es une personne exceptionnelle dans ton interprétation; je te remercie vivement de m'avoir répondu avec autant de franchise et de réalisme!!!J'attendais avec beaucoup d'impatience qu'on me réponde mais je n'aurais pas cru que cela soit possible avec autant de précision.Merci, et encore merci à toi!
Je vais alors demander un nouveu tirage, à savoir que puis-je espèrer de cette relation? Que me réserve l'avenir?

:Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Annette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annej » Sun Apr 11, 2010 8:38 pm

Bonsoir Annette,

C'est surtout le Tarot qui est précis, réaliste et franc! C'est toujours un bon ami... Donc inutile de lui poser 2 fois la même question ! :mrgreen:

Ce serait intéressant de savoir ce que tu en attends, de ton avenir. Qu'est-ce que tu veux, toi? L'avenir est fait des choix que tu poses maintenant, dans le présent. L'avenir est ce que tu en feras... Tu connais sûrement cette phrase-là! :P Et dans ton tirage, il y la notion de choix qui a l'air difficile, justement. Peux-tu en dire plus? Vois-tu de quoi il s'agit? Est-il question de déménagement?

A te lire,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Annette » Mon Apr 12, 2010 12:38 pm

Bonjour Annej!
En fait, je suis dans une période de renaissance , je me rends compte que je dois faire des choix tout en arrêtant de penser aux autres. Les choix que j'ai à poser sont aussi bien de l'ordre professionnel que privé- lorsque je me retourne sur ma vie je constate qu'elle est un gâchis que j'ai essayé de toujours positiver car je n'avais pas le choix or il y a un an et demi d'ici, mon corps m'a complètement lâché afin de me fair comprendre beaucoup de choses;je fais face à une dépression dont j'ai extrèmement difficile à m'extraire, je suis à l'heure d'aujourd'hui très désorientée, sans repères et j'ai peur. Et je sais que je n'ai plus le droit à l'erreur. Pourrais-tu m'éclairer par rapport au tirage?
Merci pour ton dévouement
Annette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annej » Mon Apr 12, 2010 4:12 pm

Salut Annette!

Avez-vous des enfants ensemble? car te voilà de nouveau dans la papesse qui regarde la famille. et cela en solution. cela peut-être aussi une nouvelle que tu as apprise et dont tu dois tenir compte on dirait.

Quant à lui, j'ai l'impression qu'il séloigne de la maison. Si tu regardes bien, toutes les cartes masculines sont à l'envers sauf ce chariot qui s'éloigne. J'ai l'impression que vos prenez des chemins de vie différents mais, c'est peut-être difficile à entendre comme ça, pour la bonne cause. Quand je vois ce monde bien centré, là au milieu, bien ancré dans son présent, J'ai l'impression que tu y trouves une libération.

Et si la situation est difficile et que ta santé est encore fragile, tu peux te dire que tu n'es pas seule mais plutôt bien accompagnée avec ce bel ange qui prend soin de toi et te soigne. J'en reviens à la même conclusion que la première fois, il y a quelque chose chez toi de spirituel qui va prendre une nouvelle voie, qui peut franchement s'épanouir, et lui est dans le côté concret de la vie, comme si vos aspirations étaient différentes.

Mais tempérance invite aussi à la patience, donc prends le temps pour toi nécessaire pour passer toutes ces étapes! :P

Voilà, n'hésite pas à poser des questions si tout n'est pas clair.

A bientôt,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Annette » Mon Apr 12, 2010 5:58 pm

Bonsoir Annej!
Merci de me répondre aussi rapidement, tu me réconfortes beaucoup.Je n'ai aucune connaissance du tarot et de sa lecture de sorte que je me permets de te poser des questions supplémentaires; lorsque tu dis que je suis dans la papesse qui regarde la famille en solution, je ne comprends pas ce que tu entends par là. En fait, j'ai un enfant d'un premier couple et lui, trois.Quelles sont les cartes masculines (bateleur et amoureux?),et que représente le chariot? Le bel ange est-il la carte de la tempérance?
Quand tu dis qu'il y a chez moi quelque chose de spirituel, tu as entièrement raison, je le percevais déjà il ya quinze ans et je commençais un cheminement de développement personnel-j'ai tout abandonné lorque j'ai rencontré mon compagnon et je me suis consacrée corps et âme à réaliser ses objectifs à lui qui étaient professionnels et familiaux( càd par rapport à ses propres enfants)- il m'a toujours fait croire que l'on était une famille mais plus les années ont passé, je me suis rendue compte que ce qui importait pour lui, c'était sa réussite (brillance professionnelle) et celle de ses enfants à tout prix.Le contexte au quotidien n''était et n'est pas très facile pour moi- problème d'alcoolisme à affronter, ex-épouse omniprésente, qui revient de plus belle depuis qu'il est grandpère, jalousie de sa part (de sorte qu'au début de notre relation, j'ai abandonné ma carrière professionnelle),
sms d'ex-amies, contacts facebook dans lesquels il apparait libre alors que nous vivons ensemble depuis 9ans!, impossibilité de dialoguer sur son comportement car il me taxe de jalouse...Hier, il m'a avoué qu'i était très égoiste mais que de toute façon nous finirions nos jours ensemble. As-tu des renseignements sur son état de santé?
actuellement, je travaille et me retrouve dans un job où je gagne la même chose qu'en1989! j'essaie de mettre des choses en place (j'ai repris des cours de sophrologie, de réflexologie plantaire) mais pourrais-je réorienter ma carrière de cette façon en gagnant ma tartine? quelles sont les autre voies qu'il serait intéressant que je suive? J'aime l'humain et j'ai toujours eu des jobs à dimension sociale mais j'ai difficile de trouver ma voie....et je dois avouer qu'il a bien travaillé pendant des années pour que je perde totalement l'estime de moi!mais je pense la regagner progressivement. Quant à son comportement, au début que j'ai pris les cours de sophro, j'ai vécu un réél calvaire car il était persuadé que j'avais un amant et que j'allais le retrouver..maintenant qu'il voit mon déterminisme à me soigner, me reprendre en main et m'orienter professionnellement, il "semble" être à mes côtés et m'aide à aménager un espace chez ma maman pour que je puisse concrétiser des séances de sophro.
Voilà, je vais me permettre de faire un nouveau tirage afin de t'aider par rapport à ce que viens de te livrer- Eclaire-moi par rapport au professionnel et peux-tu me dire si il y aura
séparation bien réelle et définitive entre lui et moi- est -ce lui qui décidera? Merci à toi :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19D: :Tar18U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Annette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT