achat produits beauté!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

achat produits beauté!

Messaggioda léla » Sun Apr 11, 2010 1:33 pm

une question pas serieuse pour aujourd'hui: :D
je voudrais acheter des produits de beauté assez cher, mais j'hesite car je ne suis pas sure qu'il ne soit pas un gaspillage d'argent: est-ce que ma peau va devenir plus jeune et belle (!) ou j'achete une illusion?!
:Tar20U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfIT:
léla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: achat produits beauté!

Messaggioda léla » Sun Apr 11, 2010 2:20 pm

je suis toujours étonnée par le tarot :D
je ne vais pas faire de la pub, mais je vous dit que sur le site il y a un homme avec une barbe qui explique ses decouvertes.....

et comment interpreter la reponse? que je vais avoir la peau des bébés..?! :D :D :D ou aussi avec plus luminosité?
c'est curieux comme meme dans une question pas trop de profondeur le tarot parle!

alors je demande, si je fait l'achat à l'étranger, est-ce que tous va se passer bien, pas de probleme avec la livraison et la douane?
:Tar06U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfIT:

ou c'est mieux acheter chez moi, meme si je depense un peu plus?

:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar19U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

je n'arrive pas a comprendre...
léla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Sun Apr 11, 2010 3:37 pm

Hello Léla,

Sur ton premier tirage : La publicité faite par cet homme d'affaire contribue à lui rapporter de l'argent pour qu'il se paye une place au soleil.
ça c'est pour la réponse en surface de ta première question.

En Sous-cutanée :mrgreen: tu obtiens : Pour avoir une peau régénérée il suffit de la rééquilibrer en alimentant ton corps sainement car ce que tu avales à l'intérieur se voit à l'extérieur. (en privilégiant les bonnes protéines qui sont les briques du corps)

Je te le démontre par un exemple concret plutôt que t'expliquer les cartes qui peut être fastidieux pour un regard extérieur :wink: : gave toi de chocolat et de charcuterie tu obtiendras des boutons, gave toi de carottes et de tomate tu obtiendras un joli teint abricoté. CQFD
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda léla » Sun Apr 11, 2010 3:56 pm

merci!
tu as parfaitement raison, ta lecture du premiere tirage c'est clair et simple!
j'ai voulu lire ce que je voulais!!
bon , je vais tenir l'argent dans ma poche!

Cartevitale ha scritto: plutôt que t'expliquer les cartes qui peut être fastidieux pour un regard extérieur :

c'est à dire? j'aimerai bien savoir l'explication des cartes..
léla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT