besoin de vos lumières!!!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin de vos lumières!!!

Messaggioda sicia » Sun Apr 11, 2010 2:12 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar19U: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar12D:
:TppfFR:
bonjour à tous
tarot, que dois-je faire qui me permettrai de penser à moi plutôt que de penser à lui ? il semblerait que je me sois leurrée dans mon espérance de lui.
tiens, tiens!! que fait-il ce pape pris en sandwich entre la lune et le soleil ?

j'ai besoin d'être éclairée sur mon attente .
merci
sicia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: besoin de vos lumières!!!

Messaggioda maïna » Sun Apr 11, 2010 5:52 pm

Salut sicia,

tu as prévu de déménager ou de partir un peu en voyage ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sicia » Sun Apr 11, 2010 9:17 pm

coucou Maïna!
non, ni voyage ni déménagement dans l'immédiat. c'est vrai que je suis assez "mobile" on va dire!! j'ai beaucoup déménagé et là je souhaite me poser.
j'ai emménagé en aout 2009 dans ma nouvelle demeure et je m'y sens bien.
alors?
merci Maïna
sicia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sicia » Sun Apr 11, 2010 9:43 pm

re-coucou Maïna

la 1ère ligne du tirage n'est vraiment pas terrible, toutes ces cartes à l'envers entre un diable et un pendu renversé qui plus est! wouaou!!
je ne vois pas à quoi ça correspond.????
sicia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Mon Apr 12, 2010 11:27 am

Salut sicia,

ben le diable et le pendu en général ça parle d'attachements, donc ça peut parler de cette relation, qui semble te poser problème, d'après ce que tu dis.

comment ça se passe avec lui ? tu peux préciser un peu ?
pourquoi tu dis que tu t'es leurrée ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sicia » Mon Apr 12, 2010 12:02 pm

bonjour Maïna

parce que je suis persuadée que mon attirance pour lui est réciproque. je reste persuadée qu'il va prendre contact avec moi tout en sachant que rien entre nous me permet de dire ça.
je me leurre en espérant que....notre relation pourrait être affective :lol:

mais bon ça va je suis pas désespérée ni déprimée. mais aujourd'hui ,je souhaite me tourner vers autre chose et là je reste sur mes pensées toujours bloquée sur lui.

il reste l'homme que j'espère et que je bade!!!

voilà Maïna si tu peux m'en dire plus.
merci
sicia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sicia » Mon Apr 12, 2010 5:16 pm

:Tar05U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
juste une idée de ce que le tarot pourrait me dire.
tarot parle moi.
sicia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Apr 13, 2010 8:35 am

Salut sicia,

d'accord mais alors pourquoi, si tu es persuadée qu'il y a de l'espoir, veux-tu absolument te l'enlever de la tête ??

qu'est-ce qui te fait penser que tu te serais leurrée ?

autre chose : connait-il tes sentiments pour lui ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sicia » Tue Apr 13, 2010 9:13 am

bonjour maïna
c'est difficile a expliquer ça se jouait juste dans les regards. c'est comme si j'avais reconnu son âme, j'ai vu dans ses yeux une telle profondeur que j'avais énormément de mal à dissimuler mon trouble.

donc il sait que j'étais charmée. mais j'ai quitté la région et nous ne sommes plus en relation. notre relation était celle d'un maître à élève mais le plus troublant c'est que je suis revenue habiter dans la région de mon enfance et qu'il se trouve que c'est aussi le lieu de son enfance à lui et que toute sa famille y habite. je ne savais rien de lui avant de le rencontrer je précise!

mais le plus plus plus étonnant encore c'est que mon fils de 20 ans qui vit avec moi a rencontré ici sa nièce :roll: et qu'ils vivent une belle histoire d'amour.il s'agit d'une vraie synchronicité car mon fils n'est pas informé de ce que je fais n'y de qui je vois
lorsqu'avec mon fils on sait rendu compte que c'était sa nièce j'ai cru que je tombais à la renverse.

comment mon fils sur au moins 3000 jeunes filles a t-il pu tomber par pur hasard sur sa nièce, c'est complètement dingue!!
ah! le rôle des inconscients!!!
tu vois c'est karmique!!
donc cette certitude me dépasse. c'est une forte intuition qui ne me lâche pas et en même temps je relativise et me dit que je n'ai rien à attendre car si lui ressentait les mêmes émotions il aurait bougé. non?

j'ai pensé lui écrire pour lui dire combien j'ai envie de le revoir mais je me trouve ridicule et préfère rester là a attendre.

je me leurre car j'ai l'impression de prendre mes désirs pour la réalité.
voilà maïna pour les précisions
sicia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sicia » Tue Apr 13, 2010 1:58 pm

"lorsqu'avec mon fils on "sait "rendu compte que c'était sa nièce j'ai cru que je tombais à la renverse."

lapsus!!! on S'EST rendu compte alors que j'ai écrit on SAIT du verbe savoir, nan nan nan on ne savait rien de cette famille.
et après coup j'ai expliqué à mon fils que je connaissais l'oncle de sa chérie qui habite a 200 km!!!

la vie nous réserve parfois de grosse surprise! j'ai beaucoup fonctionné dans ma vie par intuition en écoutant mon coeur et je me suis aperçue souvent que les lieux nous appelle, que les gens qui deviennent parfois des amis sont en lien direct avec mon passé et donc que le hasard n'existe pas.
je sais que j'ai un don de prémonition surtout dans mes rêves mais celà m'avait quitté à cause de ma fibromyalgie et puis ça revient , je me sens reconnectée quoi qu'il arrive.
j'ai beaucoup cherché aussi pour comprendre , jai vu un psychogénéalogiste qui m'a révélé des choses surprenantes sur ma vie antérieure et sur l'héritage familial.

je sais que cet homme n'est pas rentré dans ma vie par hasard, alors je pense que je vais me décidée à lui écrire.
après tout je n'ai rien à perdre. surtout que je sais qu'il vient de divorcer :lol:

alors dis-moi ce que tu ressens Maïna à travers mes deux tirages et merci encore pour ton aide
bisous
sicia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Apr 13, 2010 2:07 pm

:lol: :lol:

Oh ben j'étais en train de t'écrire grosso modo ce que tu viens de dire :lol:

Donc j'ai pas grand chose à ajouter....

Le premier tirage montrait ton hésitation, avec les deux cartes de mouvement à l'envers (mat-chariot) et le déséquilibre en résultant (monde-pendu à l'envers).

En solution la communication, oui ça parait judicieux de lui écrire...

Comme tu dis, qu'est-ce que tu as à perdre ? ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sicia » Tue Apr 13, 2010 9:44 pm

merci Maïna

je m'en vais de ce pas prendre ma plus belle plume !!!
je te dirai la suite des évènements.
bises
sicia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN