Futur economique

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Futur economique

Messaggioda laluna » Wed Nov 26, 2008 10:07 am

J’ai grand besoin de vous pour interpréter le tirage qui suit, il s’agît d’un tirage globalement économique, le point d’interrogation est si cela marchera économiquement dans un futur pour la consultante. A cause de la crise, elle se trouve sans travail mais par le moment avec l'indemnisation qu'elle vient de toucher, le chômage et ses économies en principe elle n’a pas à s’angoisser. Mais voila L’Arcane sans Nom et LeDiable à l’envers qui me laissent la bouche bée, :?: et je me demande comment interpréter cela dans un tirage sur les économies ......

:Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

J'attends vos avis et vous en remercie énormement. Un bisous.
God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.”
laluna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Futur economique

Messaggioda maïna » Wed Nov 26, 2008 10:14 am

Coucou laluna,

Que regarderait le Monde si elle était à l'endroit ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda laluna » Wed Nov 26, 2008 10:23 am

Desolée Maïna, je n'ai des yeux que pour la XIII et la XV ....... Merci.
God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.”
laluna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Nov 26, 2008 10:48 am

Re ;)

Je suis assez troublée par ce tirage.
J'ai l'impression qu'il ne parle pas que de ta consultante, qu'il parle de la crise économique en général, et des changements qui vont s'en suivre pour tout le monde.
Je ressens une dimension collective dans ce tirage.

Par exemple, le Diable à l'envers, je le ressens comme ce qui nous pend au nez : il n'y a plus d'argent. Mais en même temps on est attachés à l'argent et on va devoir s'en détacher.
La Papesse en solution me parle de spiritualité, et aussi de nouvelle formation. En solution c'est un monde où l'on étudie et on apprend pour soi, pour faire un travail plus harmonieux et pas seulement pour gagner plein d'argent et pour alimenter le système.

Le XIII, c'est peut-être la crise actuelle : gros ménage ! Il est à l'endroit. On a besoin de ça pour évoluer.

Ce que je vois de plus personnel pour ta consultante, c'est le Pendu à l'envers, à côté de Tempérance. Elle s'est fait licencier c'est bien ça ? (tu as parlé d'indemnité, et Tempérance "liquide").
Et le Monde à l'envers. Ca ne lui plait pas d'être au chômage ? On dirait qu'elle le vit pas très bien.

Ce qui m'intrigue c'est la deuxième ligne, avec ces deux femmes qui encadrent l'homme à l'envers. Mais j'ai pas d'idée pour l'instant. Ca attire simplement mon attention, c'est une configuration particulière.

Pour le futur, ça ne va pas très loin. Par contre le tirage grimpe ! Quatre étages, presque à la verticale.
Et tout en haut la RDF. Il se passe quelque chose, c'est le temps du changement.
J'ai l'impression que pour ta consultante, comme pour tout le monde, au niveau économique, on ne peut pas voir très loin parce qu'on est en pleine "révolution".
Ca bouge, ça change. On constate ce qui se passe. On est pas très content peut-être (le Diable à l'envers). Mais c'est comme ça.

Mais il y a Tempérance qui dit que le ciel aide ! Il faut vivre le changement au mieux, prendre conscience que c'est bon pour nous.

Je suis désolée de pas dire grand chose sur ta consultante précisément, ce tirage me parle vraiment sur un plan collectif.
Ceci étant, ce qui s'applique au collectif peut s'appliquer à l'individuel. J'espère que ça pourra l'aider quand même, sur le plan personnel.

Juste une dernière question : est-ce qu'elle a quelque chose de "particulier" ta consultante ?
Est-ce qu'elle est "branchée" comme on dit ?
Moi je ressens que par elle, et son tirage, le ciel parle à tout le monde.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda laluna » Wed Nov 26, 2008 11:47 am

Un grand merci à toi Maïna pour la peine que tu t’es donné, et parce que je vais pouvoir dire quelque chose à la copine, car comme toi, je suis restée froide et bouleversée en voyant cela et rien de bon à dire me venait à l’ esprit.
Pour répondre à tes interrogations te dire qu’elle vit mal le chômage, c’est normal puis que c’est quelque chose d’impossé, en plus on depasse la cinquantaine, elle va sur ses 53 ans, delicat pour retrouver un boulot !
Oui, comme tu dit, on est immergés dans des changements radicaux, une convertion de conscience génèrale :?: :?: :?: , et il faut une actitude possitive pour digérer le tout et n’esperer que le meilleur pour tous .... Et pour finir et répondre à ta dérniere question, que je ne sais pas si j’ai très bien saisie, te dire qu’il s’âgit d’un ange, une très bonne personne, mais je ne peux pas te dire sur quoi elle est "branchée" ...... Merci encore et un grand bisou.
laluna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Nov 26, 2008 12:05 pm

Et pour finir et répondre à ta dérniere question, que je ne sais pas si j’ai très bien saisie, te dire qu’il s’âgit d’un ange, une très bonne personne, mais je ne peux pas te dire sur quoi elle est "branchée" ......

Alors si c'est un ange, c'est normal que les anges nous parlent par elle ! ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN