un amour possible ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un amour possible ?

Messaggioda perle de larmes » Mon Apr 12, 2010 7:10 pm

Bonjour à vous tous !

Vais je bientôt pouvoir rejoindre l'homme que j'aime et vivre quelque chose avec lui ? Merci d'avance pour vos réponses!

:Tar19U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
perle de larmes

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: un amour possible ?

Messaggioda poussiere-d-etoile » Tue Apr 13, 2010 8:06 am

Bonjour Perle de larmes

Tu peux nous en dire plus?
Y a -t-il eu des papiers à faire; vous travailliez ensemble? Ton patron qui te faisait ton contrat de travail?

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda perle de larmes » Tue Apr 13, 2010 8:10 am

Ah non , pas du tout, absolument pas, mais par contre jusqu'à maintenant notre relation n'a été que virtuelle, et nous nous sommes écrit, et parlé oralement, au téléphone, et nous sommes très très attachés ! Pas une heure sans que l'on éprouve le besoin de se parler ! (à part quand nous dormons bien sûr :D)

Mais aucun rapport avec le travail !

Justement , en fait, ce que je voudrais savoir, c'est si j'ai une chance de voir notre amour passer dans la réalité ? comme on l'envisage tous les deux !
perle de larmes

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Tue Apr 13, 2010 9:57 am

Il y a quelque chose de très positif dans le futur qui se dégage de ce tirage
Et avec ce beau Soleil en solution, je pense que oui ce sera au grand jour, et la Maison Dieu me fait penser que c'est du tangible, du réel; donc je pense que vous allez vous renconter dans la vraie vie, avec encore le téléphone qui reste bien présent dans votre relation
Et ce que vous êtres dans la même ville?

Mais je me permets de te dire nénamoins de faire attention tout de même, car ce Diable au début du tirage indique de la vigilance à avoir; et il semble également qu'il y ait un choix à faire à un moment donné (Justice)

Mais garde l'idée que tout cela va vers du positif :)
Cela te parle?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda perle de larmes » Tue Apr 13, 2010 10:11 am

Merci beaucoup poussière d'étoile. Oui , tout me parle, c'est un sans faute pour toi.

Non, nous sommes à 1000 kilomètres de distance pour l'instant !

Oui je sais qu'il faut que je sois vigilante , mais je veux positiver et ne penser qu'au but, peu importe s'il ya beaucoup d'épreuves à traverser, et il y en aura ! Je vise le but là , je regarde droit devant ..et puis nous sommes deux, donc je n'aurai que la moitié du chemin à faire pour le rejoindre, et les difficultés seront surmontées à deux, donc deux fois moins lourdes 8)

Merci sincèrement.

C'est donc une réponse positive , on est bien d'accord , au final c'est un OUI ???
perle de larmes

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT