inconscient

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

inconscient

Messaggioda dibor33 » Mon Apr 12, 2010 7:48 pm

bonsoir à tous, je reviens vers vous, mon histoire d'amour avecJ. évolue , j'essaie de l'apprivoiser, mais la puissance de l'inconscient parfois...
j'ai repeté samedi soir avec Jack la même scêne qui m'avait value d'être tabassée par l'homme avec qui je vivaiset que j'ai quitté bien sur. J'ai parlé , mais parce que Jack m'a questionnée d'une histoire d'amour ancienne avec un homme qui est un des deux comediens que je mets en scêne au théatre actuellement.Je voulais le toucher, Jack, aller le chercher lui qui dit qu'il ne veut pas d'amour,qui ne me croit pas quand je lui que je l'aime. Est ce que j'ai gaché malgré moi notre relation?
:Tar06U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci de me répondre comme vous le faites toujours avec cette authenticité qui m'aide à avancer. Dibor
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT