Coucou Caro,
Arf, a y est, il est arrivé lui :
Bon ben..... peut-être que finalement ça va se régler plus vite que prévu cette histoire...
La roue a beau se mettre au milieu pour bloquer, l'arcane XIII se dirige à grands pas vers le diable, pour couper les chaînes.
Et le pendu a disparu du tirage cette fois.
sur quel mode effectivement poursuivre cette relation de façon épanouissante ?
A mon avis, pour l'instant, ne cherche pas à faire quoi que ce soit, ni à poursuivre, ni à ne pas poursuivre, l'arcane XIII est au boulot, c'est impossible de savoir à l'avance ce qui en sortira. Il transforme tout dedans.
Là particulièrement, je le sens bien parti pour faire sa fête à ce Sphinx prétentieux qu'on voit dans la roue de fortune, le sphinx-personnalité ? le sphinx qui s'arroge le droit de poser des questions et d'avoir droit de vie et de mort sur celui qui répond juste ou faux ?
Hum. Il fait un bel écho du diable, celui-là, desfois - dans son aspect despote.
Ici, tu sais... ce tirage m'évoque quelque chose du genre : à bas les tyrannies
Qu'elles soient de l'ego, du mental, venant de l'extérieur ou de l'intérieur.
Mon petit doigt me dit que tu vas pas tarder à abandonner vraiment tout ça, pour te tourner enfin complètement, et paisiblement vers toi-même :
La voilà la roue de fortune remise à l'endroit, et ton destin entre TES mains, et pas celles des voisins ou des amoureux avec leurs desiderata du moment.
(11+17 = 28 = 10, la roue)
Peut-être pleurer un bon coup, si j'ose dire, rendre tout ça à la terre, laisser couler...
ça va aider.
Une fois les émotions vidées, tu verras plus clair, et tu verras de quelles natures sont les attachements, alors ils tomberont d'eux-mêmes...
je t'embrasse
Maïna