acquis

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

acquis

Messaggioda isidore » Fri Nov 28, 2008 2:43 pm

bonjour,

je vous propose un tirage d'un ami qui se demande comment gérer au mieux ses capitaux.
il sort d'une histoire d'amour douloureuse et se demande comment gérer au mieux l'argent (conséquent) dont il dispose.
il est un peu dans le flou...

:Tspace: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

quel conseils lui donne le tarot ?

merci pour vos avis.

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: acquis

Messaggioda Marie M » Fri Nov 28, 2008 3:15 pm

:shock: :shock: euh......bonjour Isidore ......un peu étonnant comme question.....euh.....quel est le lien entre son histoire d'amour douloureux et l'argent conséquent qu'il ne sait pas placer ..??ou qu'il veut placer au mieux ??! :? :roll: :roll: ......s'il en a trop, il peut m'en donner, j'ai pas mal de nécessités ! lol :mrgreen: :lol:

bises :wink:
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Danette » Fri Nov 28, 2008 3:24 pm

re euhhhhhh... :lol: :lol: :lol:
nous aussi on est dans le flou avec ta question :mrgreen:
il a poussé sa copine dans l escalier et il a touché une grosse assurance vie ...et ne sait pas ou la placer.... :twisted: :twisted:
idem que Marie...
qu elle est la relation...entre son histoire d amour et l Argent... :roll: :roll: ???????
mais je retiens une chose ....c est que l'Argent de fait pas le BONHEUR!!!!! :wink: la preuve!!!!
je ne suis pas dans la finance.... :shock: mais..qu il achete de "la pierre"...les prix baisse pas mal en ce moment.....
a+
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda chrisaumans » Fri Nov 28, 2008 3:36 pm

Coucou ! Oui, curieux et pas très clair comme situation. D'où un tirage qui est tout aussi flou !!!

Bon, l'empereur me fait penser à des placements et des investissements bien concrets, matériels et de bon père de famille.
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cody » Fri Nov 28, 2008 4:37 pm

C'est vrai que l'empereur fait penser à un investissement dans la pierre !! Du concret quoi... Et je trouve ce tirage très parlant ! Regardez, on voit le mat avec son p'tit baluchon plein de sous partir pour l'investissement :wink:
Peut etre qu'Isidore a précisé les déboires sentimentaux de son ami pour expliquer le diable au dessus de l'hermite...
cody
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isidore » Fri Nov 28, 2008 5:51 pm

merci,

oui cody, c'était juste une précision.
la question était simplement, où investir ?

isidore
isidore

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda geraldine » Fri Nov 28, 2008 5:58 pm

Bonsoir ,
Si le Mat par dans la direction de l'investissement il se dirige vers l'Empereur qui peut signifier la construction, les murs .

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isidore » Fri Nov 28, 2008 6:29 pm

bonsoir,

une précision, le regard du mat s'est porté sur la roue de fortune...
je lui ai dit, pour ma part, de ne pas se presser, que les opportunités allaient se présenter, et que le destin lui montrerait les opportunités.
comme il m'a fait part d'un voyage qu'il fait aux états-unis, je lui ai dit que cela me semblait une bonne idée, et que peut-être une opportunité se présenterait là-bas...

isidore
isidore

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Paul » Fri Nov 28, 2008 6:35 pm

Bonjour:

Le Mat port son sac d'argent, qu'il a reçu de Le Diable, puis à l'Empereur. Nous devons trouver la signification de L'Empereur: une banque, de l'investissement (boussole de la Couronne), l'immobilier, de l'or (collier)?

Peut-être, il ya des indices dans la loi des extrémités. :?:

Ou, Le Mat est un voyage au pays de L'Empereur.
Immagine
Paul

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Paul » Fri Nov 28, 2008 6:41 pm

isidore ha scritto:comme il m'a fait part d'un voyage qu'il fait aux états-unis, je lui ai dit que cela me semblait une bonne idée, et que peut-être une opportunité se présenterait là-bas...
isidore

Voila!
Le voyage est au pays de l'aigle, n'est-ce pas?
Peut-être, il va capitaliser sur notre économie? L'immobilier est très faible dans le prix! :roll:
Immagine
Paul

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kim » Fri Nov 28, 2008 6:42 pm

Ben, pour moi la question est très claire et j'ai également pensé à "partir" voyage ou aller placer son argent ailleurs en voyant le tirage dans le premier flash. Mais.. l'hermite (CRISE) relevé regarde plutôt le pendu, l'attente. Je lui suggèrerai d'étudier en détail les conditions de placement de son argent à l'étranger (où ? je ne sais pas, luxembourg, usa ...) et de concrétiser son investissement une fois la période de crise passée.

A relever également qu'il n'y a que des hommes, pas de femme, que la seule carte en solution est le diable. En solution elle demande donc de s'affirmer, d'avoir confiance en lui et surtout, surtout de ne pas déléguer ses choix à d'autres personnes sous prétexte de lassitude.

Deux fois des liens: pendu et diable. Pas facile de les interpréter sans plus de contexte mais je suis certaine que ton ami comprendra.

Bon week end
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN