Coucou Maïna,
Avec ce beau soleil en solution, ce qui me vient en premier c'est : te laisser guider....
Oui, oui, oui et reoui! me laisser guider... c'est hard pour moi Si je ne m'abuse, le tango est une danse très sensuelle et où les polarités masculine et féminine sont plutôt marquées, non ?
ben, voilà, mon côté féminin est en veilleuse ou mon côté masculin est trop marqué...??? c'est tout a fait juste pour les polaritésIci, on voit la lune à l'envers, avec une opposition des deux chiens, on dirait quelque chose comme si chacun aboyait sur l'autre (tout ça est symbolique bien sur hein...
) "c'est par là la direction !" "non c'est par là !"....
Alors que dans le soleil, on a les deux personnes qui vont dans la même direction, et l'un guide l'autre.
pas tout à fait, plutôt inviter l'autre à suivre, c'est assez subtil, en fait, là est la difficulté première, se synchroniser à l'autre tout en restant maître de soi-mêmeIl le guide même par le contact, le toucher, comme dans le tango...
pas très clair, que Tu es la Force au début du tirage, alors évidemment, peut-être c'est pas facile, parce que.... en principe, dans la tarot et dans la vie, l'énergie de la force c'est l'énergie de la maîtrise.
il y a un message particulier pour moi là... Or ici, on te dit je crois de ne pas maîtriser, mais de te laisser guider par ton partenaire.....
c'est vrai que j'ai une tendance a vouloir contrôler... un gros problème pour moi, ça me rend malheureuse c'est état de faitCe qui ne t'empêche pas de rester Force dans ta nature.... mais sur d'autres aspects peut-être ;
étant très entière, comment faire pour
dissocier? Quel travail entrprendre pour me laisser aller dans le Tango et autres...c'est à dire dans le soi
Ouaip! il y a un équilibre que je n'arrive pas a trouver, apparement... et du travail pour transformer ce comportement...
Merci Maïna bizzz aussi à toi
Tout est relatif...
La Renarde