Avenir ensemble ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir ensemble ?

Messaggioda Karnak94 » Thu Apr 15, 2010 6:27 pm

Bonjour, j'ai rencontré récemment une personne qui m'intéresse beaucoup, on s'est déjà vu quelque fois mais j'aimerais qu'on aille un peu plus loin (et elle aussi je crois). J'aurais aimé savoir qu'est ce que le tarot à a me dire à propos de nous deux ? Est ce que ca pourrait marcher ? Est-elle vraiment intéressé ? Merci d'avance pour vos réponses, voici le tirage :

:Tar06U: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar16D:
:TppfFR:
Karnak94

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir ensemble ?

Messaggioda Karnak94 » Sat Apr 17, 2010 2:32 pm

Voila ce que j'y comprends personnellement :
Le mat m'indique que je vais dans la bonne direction ?
Les trois cartes du haut m'ont l'air d'être une conclusion que j'aurais aimé avoir, mais elles reposent sur quelques problèmes non ?
Je ne sais pas quoi penser de la fin de la première ligne : LA-MAISON-DIEV, que signifie t'elle dans mon cas ?
Merci beaucoup j'espère faire parler ce tirage.
Karnak94

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Karnak94 » Wed Apr 21, 2010 12:12 pm

La situation a un peu évolué, voici donc un nouveau tirage, peut être sera t'il plus parlant ?
Ma question est de savoir quelle est la situation entre nous deux et où peut être nous mener ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Roue bloqué au futur ? Est-ce de ma faute ?

Merci.
Karnak94

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alun » Wed Apr 21, 2010 2:48 pm

Karnak , qui n'essaye rien n'a rien .

espères tu que le tarot va lui faire un petit bisou à ta place ??
ton dernier tirage sur la ligne inférieure est une catastrophe , sur la ligne au dessus tu te bouges , tu vas la voir et tu lui déclares ta flamme . parce que si elle est aussi empruntée que toi ça risque de durer longtemps .
qu'importe le résultat , tu arrêteras de te torturer ainsi et ce sera une victoire sur toi en attendant une victoire pour toi .

aller courage .
alun

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Karnak94 » Wed Apr 21, 2010 4:40 pm

merci pour ta réponse alun =P
mais je ne sais pas, j'ai encore besoin d'attendre avant d'être sur je crois.
Karnak94

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT