Les retours

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Les retours

Messaggioda cody » Fri Nov 28, 2008 9:01 pm

Hello tout le monde !!
Je me disais qu'il serait quand meme drolement bien qu'on s'applique à donner les retours... Ca fait quelques temps que je traine mes guetres ici et je m'aperçois que, finalement, on sait rarement ce qu'il advient suite au tirage... il y a quelques temps j'ai fait remonter un de mes vieux post pour dire comment j'avais vécu les cartes qui étaient dans le tirage... et j'ai trouvé que c'était intéressant de mettre des émotions, ou des faits réels, sur les significations des cartes... ça permet de mieux intégrer leurs significations, justement
Voili voilox...
cody
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Les retours

Messaggioda Lehann » Fri Nov 28, 2008 9:03 pm

D'accord à 100%
Suite à diverses conversations, nous sommes plusieurs à trouver dommage qu'il n'y ait aucun retour.
Donc wala, une tite réponse 'après vente' c'est pas du luxe :p
Lehann

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Danette » Fri Nov 28, 2008 9:04 pm

oui...tu as raison...Cody...mais il faut aussi laisser le temps que les choses arrivent!!!!! :D
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cody » Fri Nov 28, 2008 9:13 pm

D'après la méthode, c'est souvent sur du court terme... bon, je dis pas, des fois les tirages expriment des choses compliquées et là c'est différent... Mais je pense que pour un certain nombre de tirages, on pourrait déjà savoir ce qu'il s'est passé au bout du compte
cody
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Fri Nov 28, 2008 9:45 pm

Très bonne idée ! ...d'ailleurs, je vais m'appliquer à vérifier tous mes tirages et vérifier si j'en ai donné un retour quelconque (si je suis en mesure de le faire !)...
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Athina » Fri Nov 28, 2008 11:23 pm

Bonsoir,

Je me permet de donner mon avis.Effectivement il est important de donner un retour ne serait-ce que par respect pour toutes les personnes de ce forum qui prennent sur leur temps pour nous éclairer,nous venir en aide.
Cependant comme le dis si bien la catalane il faut parfois du temps avant que les choses évoluent.
je profite de ce message pour remercier encore les personnes qui m'ont aidé si gentillement.Si je n'ai pas fait encore de retour c'est tout simplement que jusqu'à ce jour il n'y a eu aucune évolution autant au niveau financier qu'au niveau sentimental.

Merci encore à tous
Athina

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot