un avenir ?...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un avenir ?...

Messaggioda réalité » Fri Apr 16, 2010 10:24 pm

Bonjour à tous,

Pour simplifier, parce que nos vies respectives sont en pleine révolution ( fin de nos couples respectifs )...Au passé une amitié sur le net entre nous, qui pour moi a dérapé en passion qui m'est tombée dessus, ce qui l'a fait fuir...J'ai beaucoup souffert mais aussi changé et mûri...Je suis en pleine évolution personnelle comme j'ai pu l'écrire dans un autre post...j'ai arrêté d'idéaliser et ouvert les yeux sur moi et sur lui...avec l'envie de reprendre à zéro entre nous, de nouer quelque chose au jour le jour sans tirer des plans sur la comète...J'essaye de reprendre doucement contact et je sens des frémissements de son côté, même si le dialogue est a minima...Simplement, sans pouvoir l'expliquer, je n'arrive pas à imaginer un avenir sans une relation entre nous, au moins d'amitié et on verra bien l'évolution...Mais je doute tout autant ... Alors j'ai demandé au tarot, quel avenir entre lui et moi ?
Merci à qui voudra bien regarder mon tirage :)

:Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: un avenir ?...

Messaggioda réalité » Mon Apr 19, 2010 3:38 pm

Bonjour,

Petit up ... :wink: Je sais qu'on n'est pas objectif dans l'interprétation d'un tirage et puis je débute, mais après tout , si je veux progresser, il vaut mieux justement que ce soit moi qui serve de cobaye à mes erreurs :D alors je me lance dans une tentative pour mon tirage...

Je dirais qu'on voit la colère de ma part pour mon attitude qui a tout bloqué et empêché toute évolution et de tourner la page, l'attente étant la solution...La difficulté à trouver une impulsion pour avancer, la Justice en solution me conseillant d'entamer un nouveau cycle, de trancher avec le passé et la corde du Pendu pour devenir cette Papesse sage et patiente... et pour le futur, j'ai peur d'être trop optimiste...mais au-delà de Tempérance à l'envers, qui montre peut-être ma lassitude que rien ne change ( l'impatience est toujours mon point faible ), la solution étant la sagesse de la Papesse...il y a quand même l'Impératrice et l'Empereur qui , malgré leur Monde à l'envers, semblent se regarder...Quant à la solution, je ne sais pas si c'est le positif que j'espère, une nouvelle ? Un nouveau départ?...

Si quelqu'un peut au moins me dire si j'ai tout faux et si j'affabule, je l'en remercie... :D
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La grenouille » Mon Apr 19, 2010 5:03 pm

Bonjour Réalité,

Entre néophytes un petit coup de main ... :wink:
Sans regarder les cartes vous dites l’essentiel :
[quote][/quote] (j'espère que la phrase qui commence par : Simplement, sans pouvoir l'expliquer... est bien citée)

Alors faites-vous confiance, vous voulez que cette relation reprenne, soyez patiente, laissez-lui le temps, le temps de comprendre où il va, le temps de vouloir y aller avec vous et quelles précautions il souhaite prendre, ou que sais-je, je suis une fille, les hommes sont parfois sur une autre fréquence que nous !

En amour comme en amitié, celui qui compte c'est l'autre, puisque l'on est soi-même certain de ses propres sentiments le temps fera le reste, la plus merveilleuse des aventure est de savoir que quelque part parmi les milliards d'individus que peuplent cette terre, vous avez trouvé celui qui vous convient ! Maïna me souffle la ptience, et je dois reconnaître que, de ce côté-là (sur les autres aussi mais en particulier sur celui-ci !) je suis perfectible : quand on aime on veut que tout marche tambours battants .
Georges Clémenceau disait : " En amour, le meilleur moment est quand on monte l'escalier" . Vous êtes sur la première marche. Vivez pleinement chaque jour, soyez heureuse et désirez ce bonheur qui fait battre votre coeur. On oublie trop fréquemment que l'intention nous amène vers ce que l'on souhaite ardemment. Essayez , ça marche.

Belle soirée à vous
la grenouille
La grenouille

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Mon Apr 19, 2010 5:22 pm

Bonjour la grenouille,

Merci d'abord pour le coup de main... :D Qu'est-ce que je suis heureuse d'avoir découvert cette méthode mais aussi ce forum ! Il s'y dit de si belles choses pleines de sagesse , et vos mots me vont droit au coeur...
Oui, l'intention je l'ai, le temps çà fait des mois que je suis sur l'escalier parce que je pense que cette rencontre en vaut la peine, et cette attente m'a fait énormement progresser sur moi-même et mettre l' orgueil inutile dans ma poche... Mais l'impatience et le doute effectivement , lorsqu'on se dit qu'on va être sereine, reviennent ronger...Y a encore du boulot là :lol:
Mais oui, l'intention elle , ne faiblit pas... Alors elle va rester dans l'escalier en souhaitant très fort que la porte s'entrouve...quand il sera prêt... :wink:

Merci la grenouille pour ce beau message... :D
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lux Ferre » Mon Apr 19, 2010 7:44 pm

Bonsoir réalité,

Très joli coup pour une débutante ;)

Comme vous l'avez dit, pour l'instant, la solution est d'attendre patiemment et de surtout "ne pas le presser".

Il semble avoir du mal à tourner la page, à oublier le passé et il voit l'impatience d'un mauvais oeil ; ce qui rend difficile pour lui le fait de commencer une relation.

Super nouvelle, au futur se trouve un couple parfait (III - IIII) mais il y a du monde entre les deux...

Heureusement le jugement viendra solutionner tout cela et faire renaître votre couple :)

Il y a pas mal de cartes au futur, donc prenez votre temps, ce n'est pas pour demain mais tout est là pour que ça marche. :D
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Mon Apr 19, 2010 8:07 pm

Bonsoir Lux,

Merci pour le compliment... :oops: C'est grâce à ce forum et vous tous que j'apprends...Mais c'est vrai que je ne comprenais rien au Tarot de Marseille et cette méthode m'a semblé tout remettre à sa place, une vraie révélation...

Oui, je vais apprendre la patience, j'ai déjà failli tout gâcher pour avoir voulu brûler les étapes, je ne vais pas recommencer les mêmes erreurs...Et oui, lui est quelqu'un qui au contraire, aime prendre son temps, n'aime pas être bousculé...Et oui aussi, il y a du monde entre nous deux dans nos passés respectifs , mais je sais au plus profond de moi que çà vaut la peine que je l'attende... il y a des rencontres qu'on ne peut pas expliquer, elles tombent dessus et elles changent tout...

Je suis super heureuse ce soir. Merci à la grenouille et à vous Lux... :D
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN