avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Messaggioda bijou » Sat Apr 17, 2010 12:08 am

Bonjour,

je suis travailleur indépendant en financement, une agence immobilière m'a fait une proposition pour compléter mon activité;
Dois je accepter?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar18D: :Tar01U:
:TppfFR:

merci pour votre aide

bijou
bijou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messaggioda Cartevitale » Sat Apr 17, 2010 9:34 am

Bonjour Bijou,

Oui, si vous travaillez ensemble ton activité va connaître un essor.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ninja » Sat Apr 17, 2010 9:39 am

Bonjour

merci pour votre réponse.

toutefois, je suis très inquiète pour ma société actuelle. Pourriez vous me dire si mon activité actuelle va perdurer?

:Tar12U: :Tar05U: :Tar16U:
ninja

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Sat Apr 17, 2010 9:49 am

Ici on a un personnage qui indique aux personnes sans le sou comment obtenir de l'argent (je caricature :mrgreen: ) C'est ça en gros ton activité?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bijou » Sat Apr 17, 2010 10:12 am

oui, j'obtiens des financements (courtiers en prets immobiliers) pour mes clients
bijou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Sat Apr 17, 2010 10:17 am

Eh bien y'a pas de malaise dans ce deuxième tirage, couplé avec la proposition qui t'es offerte, tu relances une dynamique : mais faut bouger passer de la passivité et de l'intériorité du Pendu à l'activité du Bateleur et l'extériorité de la Maison Diev.

Haut les coeurs Bijou/Ninja, aide-toi le ciel t'aidera :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bijou » Mon Apr 19, 2010 8:07 am

bonjour,

je sais que mon activité peut fontcionner et j'ai demarché mes apporteurs de dossiers et j'ai eu des dossiers qui sont long a aboutir. je suis donc sans tresorerie et des charges a payer, et l'angoisse de tous les jours si tout va bien se passer. en meme temps, je suis en train de travailler sur moi meme pour pouvoir liberer mes angoisses;je n'ai guere d'argent pour relancer une activité qui m'appotera aussi une arrivee d'argent que 5 mois plus tard. Tout est a long terme et me fait reflechir si cela me causera pas plus de depenses dans un premier temps. Je suis seule avec ma fille et je me pose une tonne de question sur notre avenir. je ne sais pas si je vais pouvoir rembourser mes dettes et pouvoir assumer toutes mes charges. en meme temps, ma foi me dit que tout arrive quand on le veut tres fort.
est ce que mes finances vont pouvoir me permettre de continuer a donner une vie confortable a ma fille?

:Tar16U: :Tar12U: :Tar15U:

je vous remercie de m'eclairer sur cette situation desagréable a mes yeux.

amicalement
bijou
bijou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT