mon bien etre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon bien etre

Messaggioda bijou » Sat Apr 17, 2010 12:10 pm

Bonjour,

après une séparation très difficile en aout 2005, ma vie sentimentale est complètement vide. Je le vis assez mal; Puis je attendre une petite lueur d'espoir.

chaleureusement,

bijou

:Tar05U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
bijou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon bien etre

Messaggioda sab » Sat Apr 17, 2010 5:48 pm

Bonsoir bijou,

d'après votre tirage, je crois qu'il y a d'abord un travail à effectuer sur votre mental et votre passé (les 2 étant peut-être liés)... une nouvelle vie apparaît en solution à l'impératrice.. mais pour qu'elle soit constructive (soleil à l'envers) tant pour vous-même que pour un futur couple... il y a d'abord une harmonie et un équilibre à retrouver.. et c'est en soignant votre passé (lune à l'envers) (séparation? relation avec votre maman?) que vous pourrez y arriver ... avez vous encore dû mal à accepter cette séparation? avez compris les raisons ou y a t'il encore des coins d'ombre dans votre histoire? la lune c'est aussi la maman et l'image que l'on en a.. vos rapports avec vos parents (mère) sont-ils bons? je pose ces questions en raison de la lune à l'envers solutionnée par le pape qui peut représenter votre papa mais aussi votre couple (pape -papesse) par le passé...

on ne peut pas traiter des questions de santé sur un plan médical mais sur le plan psychologique, psychique, énergétique oui .. je crois que lorsque vous aurez retrouver votre intégrité, votre équilibre, le respect et l'estime de vous-même .. beaucoup de vos problèmes se résoudront par la même occasion....
communiquez vous facilement? faites-vous aider sur le plan psychologique? ou autre thérapie? cela pourrait constituer un grand pas vers votre reconstruction.....

Bonne soirée à vous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bijou » Sat Apr 17, 2010 7:41 pm

merci sab pour cette réponse, tout cela me parle; il est en effet très diffcile pour moi d'accepter la séparation brutale en 2005; Mon ex (mais tjrs mariee) m'a en effet quitter brutalement durant les vacances 2005 pour emmenager avec une femme que sa mère lui a fait rencontre;ma belle mere m'a aussi dit ce jour que je ne serai plus rien et que je n'aurai plus rien. Mon mari m'a laissé avec bcp de dettes et est ensuite parti à l'etranger. il prend soin de sa fille toutes les vac. scolaires.J' ai alors cree ma boite qui fonctionnait bien puis je suis brutalement tombee malade (muscle_articulation);un cumul de malchance s'est mélé à une très grande fatigue.j'ai peur tous les jours et me demande si je vais pouvoir faire face aux dettes, me soigner et me protéger de la crise; toutefois ce qui je pense m'a bcp perurbée c'est surement le fait qu'une voyante ne m'a pas vu malade mais apparemment subir des mauvaises ondes de la part de l'amie de mon ex;et cette voyante m'a detaille remarquablement la journee de la separation 2005 en m'informant que des photos avait ete enterrees ds le sable pour sa réalisation.serais je peut etre rassuree si je savais que ma fille va rejoindre son pere sans etre sous mauvaises influences de sa nouvelle amie.
Est ce que la nouvelle amie de mon ex mari a de bonnes influences sur ma fille.

:Tar03U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci bcp pour votre aide car je suis loin du bien etre et je voudrais vraiment me retrouver.

bijou
bijou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Sun Apr 18, 2010 4:06 pm

Coucou bijou,

Je pense que pour votre fille... vous pouvez être rassurée.... toutes les cartes sont à l'endroit... a priori pas de blocage et des cartes positives... ont-elles un caractère fort toutes les deux? (votre fille et la nouvelle compagne de votre mari?)

Toutes ces épreuves que vous vivez sont très difficiles mais elles sont certainement là pour vous faire comprendre quelque chose..les douleurs articulaires et musculaires.... sont selon moi liées à un manque de soutient, de protection et une difficulté à lâcher -prise sur les événements... l'idéal serait de pouvoir vous recentrer sur l'essentiel.... vous! je sais que cela n'est pas facile.. les problèmes nous embourbent bien souvent, nous entraînent dans une spirale et empêchent d'y voir clair mais vous devez retrouver confiance en vous et vos idées.. avec le jugement... il vous faut redonner sens à votre existence et ne pas en perdre de vue le sens.. il vous faut faire un pas vers vous...essayer de vous reconnecter à vous-même.. . de revenir chaque fois que vous le pouvez dans l'instant présent! avec le bateleur.. vous avez les outils pour y parvenir...

la justice en solution au soleil.. vous dit de retrouver cet équilibre entre âme, mental et corps....afin qu'ils puissent collaborer à nouveau dans le respect de vous-même et des autres....et ainsi pouvoir rayonner par, pour vous et les êtres qui vous sont chers.... n'hésitez à pas à vous faire aider ; la justice c'est aussi le thérapeute, le psychologue,....

Bon courage à vous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bijou » Sun Apr 18, 2010 7:26 pm

Bonsoir Sab,

Vous me faites vraiment prendre conscience que je ne devrais plus repenser à ce passé qui a été très éprouvant, et je vous en remercie. J'ai des amies autour de moi qui sont présentes et qui me soutiennent; suite à votre message, je libère plus facilement mes préoccupations.Je vais peut être poursuivre à vous exprimer toutes mes angoisses pour en etre liberee et pour ne plus revenir dessus par la suite. Vos réponses me sont très précieuses. J'ai lu dans votre premiere reponse la pertubation des relations liées à ma séparation ou ma mere, mon pere. Ma mere est tres presente ds ma vie et m'a beaucoup soutenue, mon pere est decede a mes 14 ans. Il est vrai que je refuse l'idee du divorce et que j'en veux enormement à ma belle mere de s'etre interposee entre son fils et moi meme. J'aurais aime lui parler pour comprendre ce qui s'est passe en 2005 et lui exprimer tout ce que j'ai sur le coeur.
Mais avant d'aller voir cette femme je voudrais savoir si cette femme ne peux pas me nuire encore plus
Est ce que la mere de mon ex mari peut etre encore nuisible pour moi?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13U: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci Sab de m'accompagner ds ma reconstruction.

bijou
bijou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Mon Apr 19, 2010 1:06 pm

Bonjour Bijou,

Pensez vous être suffisamment reconstruite, forte pour aller lui parler? pensez vous que cela soit la bonne personne à qui demander des informations? Pourquoi souhaitez vous vous adresser à elle plutôt qu'à votre mari? certes, elle a joué le rôle d'entremetteuse.. mais il n'en reste pas moins que le choix et l'acte en reviennent à votre époux.... votre tirage est simple au nombre des cartes mais laquelle vous représente? si c'est l'arcane sans nom... vous risquez en allant la voir de vous heurter à quelqu'un qui n'aura pas forcément envie de vous écouter et/ou de vous entendre... à une personne qui ne voit la situation de la même manière que vous et qui a le sentiment d'avoir agi au mieux pour son entourage (et ce de son point de vue....).. pensez vous qu'elle sera réceptive à votre demande? je n'en suis pas sûre...

est elle nuisible pour vous?... quel mal pensez vous qu'elle pourrait encore vous faire? comment pourrait elle y parvenir?... vous savez, je crois qu'il faut lui laisser sa juste place et ne pas lui en accorder... ni plus ni moins.... personne ne peut vous faire du mal à moins d'être vous-même suffisamment mal pour y être réceptive! Si cette personne peut encore vous nuire.. c'est qu'à l'intérieur de vous-même..il vous manque de l'estime et du respect pour vous même.... si vous avez confiance en vous et que vous éprouvez suffisamment d'estime et d'amour pour vous.. personne n'est assez fort pour vous détruire.. vous seul avez ce pouvoir!! mais il n'est pas souvent conscient.... et c'est souvent au travers des difficultés que l'on prend conscience de ce qui ne va pas chez nous, dans notre manière de fonctionner et d'ainsi pouvoir en changer... aussi dure que l'expérience puisse être... c 'est qu'à partir delà que l'on redevient l'artisan de sa propre vie...

Croyez en vous et en vos forces.. que vous soyez l'impératrice, la justice ou la papesse.. vous êtes une femme pleine de ressources avec un potentiel énorme.. et même si vous êtes dans le doute, accordez vous le temps nécessaire pour passer de cet arcane sans nom.. qui vous débarrasse de tout ce qui n'a plus lieu d'être à cette justice.. qui a conscience d'elle même, de son pouvoir et de son action ici-bas pour elle mais aussi pour les autres...

bonne journée ,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Mon Apr 19, 2010 8:31 pm

Re bonsoir Bijou,

Pour faire suite au message précédent.. quand vous serez à nouveau cette justice qui est au futur... que vous aurez fait ce travail sur vous et votre passé, là je pense que vous serez suffisamment "forte", "centrée", "armée", "équipée" pour faire face à la faux de cet arcane sans nom ....tout en préservant votre équilibre... intérieur!

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bijou » Mon Apr 19, 2010 10:51 pm

Bonjour SAB,

et pourriez vous m'en dire plus sur la personnalite de SARAH l'amie de mon ex;ma fille ne s 'entend pas avec elle;je ne sais si je dois en tenir compte.

:Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

affectueusement

bijou
bijou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT