nouvelle entreprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle entreprise

Messaggioda Lunasol » Sat Apr 17, 2010 9:57 pm

Bonjour,
j'aimerais créer un site internet avec pour thèmes la création, les photos et l'écriture afin de proposer des voyages, de vendre des bijoux de création personnelle, des photos, voir quelques cosmétiques naturels (pour une amie).

Ce projet est-il intéressant pour le public?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que N..RG... est un nom qui correspond au projet?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tar20D: :Tar08D: :Tar14U:
:TppfFR:

peut-être que je devrais reformuler les questions du genre est-ce profitable pour les différents acteurs concernés par le projet...mais je veux pas vous assommer de tirage.

Me réjouis de vous lire
à tout bientôt
solune
Lunasol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: nouvelle entreprise

Messaggioda neeve » Sun Apr 18, 2010 7:38 pm

tirage 1 : non, il y a qqch e mal ciblé ds le produit. une explication possible peut être que les gens investissent de moins en moins ds les biens dits de consommation.

tirage 2 : oui.

je t'en prie, pose tes questions suivantes si tu en as besoin :)

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: nouvelle entreprise

Messaggioda Lunasol » Wed Apr 21, 2010 8:41 am

Hello Neeve,

Merci bcp!
la réponse no 2 est déjà une excellente nouvelle. le nom est porteur d'énérgie, de vibration, c'est qq chose d'important.
je repose les questions suivantes un peu plus tard.

Belle journée
luna
Lunasol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT