da Marie Madeleine » Mon Apr 19, 2010 11:04 am
Coucou Lion88,
Le tarot est une fois de plus formidable, tu posse cette question en rapport de ta fille à partir de tes propres peurs et attachements et il te montre le diable en première carte.
Le diable, les illusion suivi de la justice à l'envers et la maison dieu à l'envers.
Ce qui veux peux être dire, que c'est une illusion de croire que c'est juste d'aller voir ce qu'il ce passe chez eux.
Ci on par du principe du mal et du bien, note que pour moi, il y a beaucoup de confusion et de dogme la dessus également, on par du diable à l'endroit, c'est mal, justice à l'envers, pas juste et la maison dieu à l'envers, pas bien de posser cette question.
Maintenant, ceci dit je peux comprendre que tu t'interoge sur l'avenir de ta fille, mais parle avec elle de tes doutes et de tes peurs, ca c'est le diable aussi, que toi tu ne trouve pas cela juste pour elle, pour toi, la justice à l'envers, qu'elle quitte la maison, la maison dieu à l'envers, ca sera bénéfique, le pape, qui béni, à ce moment la pour toutes les deux.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.