Bonjour
J'ai un frère de 15 ans, issu d'un deuxième mariage de mon père.
Jusque là, ça a été pour ainsi dire une "non-relation" avec mon frère, en grande partie parce que je ne savais pas comment m'y prendre avec lui, comment entrer en contact avec lui.
C'était donc le statu quo, je ne pensais que rarement à lui, et je n'avais de ses nouvelles que de façon laconique ou par personne interposée (mon père, qui me donnait son point de vue). Pas de relation directe avec mon frère.
J'ai fait ce rêve bizarre et assez violent il y a quelques jours, où mon frère apparaissait, et je sentais depuis quelque temps sa présence plus qu'à l'habitude.
Comme si quelque chose était en train de changer par rapport à lui.
L'autre jour, j'ai reçu un coup de téléphone de lui pour mon anniversaire, ce qui m'a beaucoup surprise et m'a fait un immense plaisir (ça n'était jamais arrivé, il y avait toujours cette sorte de distance entre nous).
Je l'ai senti au téléphone très ouvert, communicatif, et bien dans ses baskets, ce qui m'a fait encore plus plaisir.
Je vais pour les vacances de Noel dans ma famille, j'aurai donc l'occasion de le voir pendant plusieurs jours et nous aurons du temps puisque ça sera les vacances.
Je voudrais en profiter pour planter quelques graines de changement, dans ma relation avec lui, me rapprocher de lui.
J'ai demandé au tarot comment faire pour développer une belle relation avec lui.
Le soleil inversé me semble bien montrer l'absence de relation fraternelle par le passé, et l'arcane 13 en solution indique une transformation, qui a peut-être été accomplie ? ou reste à accomplir ? je ne sais pas bien.
De même que je ne sais pas ce que disent les 3 autres cartes...
Qu'en pensez-vous ?
Maïna